Apparition msg erreur lors ouverture vidéos
Goku 1980
-
jcmaison Messages postés 894 Statut Membre -
jcmaison Messages postés 894 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque j'essaye d'ouvrir des vidéos ou de la musique, souvent il y a un message d'erreur qui apparaît et qui ferme tout l'application :
"Explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru"
Franchement c'est vraiment énervant vu que ça arrive tout le temps.
Je vous serais extrêmement reconnaissant si vous pourriez m'aider à résoudre ce problème.
En vous remerciant par avance,
Goku
Lorsque j'essaye d'ouvrir des vidéos ou de la musique, souvent il y a un message d'erreur qui apparaît et qui ferme tout l'application :
"Explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru"
Franchement c'est vraiment énervant vu que ça arrive tout le temps.
Je vous serais extrêmement reconnaissant si vous pourriez m'aider à résoudre ce problème.
En vous remerciant par avance,
Goku
A voir également:
- Apparition msg erreur lors ouverture vidéos
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Recuperer msg supprimé whatsapp - Guide
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment.lire mes videos avec windows - Guide
- Erreur upes 1025 - Forum Téléviseurs
3 réponses
Je pencherais pour un conflit entre codecs. Desinstallation et réinstallation d'un seul package (genre K-lite).
Bonjour,
Merci de votre réponse mais pouvez vous m'en dire plus? faut il que je désinstalle tous mes logiciels de visualisation "Windows media player, VLC media player ..."?
Merci de votre aide,
Goku1980
Merci de votre réponse mais pouvez vous m'en dire plus? faut il que je désinstalle tous mes logiciels de visualisation "Windows media player, VLC media player ..."?
Merci de votre aide,
Goku1980