Pilote Installation livebox sagem
anne fower
-
Garreck Messages postés 4 Statut Membre -
Garreck Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai recuperer mon ancien pc
J'ai une live box connecté par rj45 a un pc, qui tourne aussi en wifi pour mon portable et je vousdrais l'installer sur un 2eme pc de maison par USB
J'ai 2 questions
-est ce que les 3 pc peuvent fonctionner en meme temps?
- quelqu'un a t-il le pilote pour la livebox sagem parce que j'ai plus de cd d'install.
merci
j'ai recuperer mon ancien pc
J'ai une live box connecté par rj45 a un pc, qui tourne aussi en wifi pour mon portable et je vousdrais l'installer sur un 2eme pc de maison par USB
J'ai 2 questions
-est ce que les 3 pc peuvent fonctionner en meme temps?
- quelqu'un a t-il le pilote pour la livebox sagem parce que j'ai plus de cd d'install.
merci
A voir également:
- Pilote Installation livebox sagem
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
2 réponses
salut
oui c possible de connécté 2 pc avec rj45 si t'a pas la TV /// et 1 en usb /// et 254 pc en wifi ///
les pilote usb = sur le www.orange.fr == assistance ( en haut a droite ) = tu tape dans la barre de recherche = " pilote usb pour la livebox" ensuite tu clic sur " Pilotes USB, versions logicielles et gestionnaires de réseau sans fil des Livebox " ensuite "Pilote-USB-Sagem [fichier zip 5 702 ko] " .
oui c possible de connécté 2 pc avec rj45 si t'a pas la TV /// et 1 en usb /// et 254 pc en wifi ///
les pilote usb = sur le www.orange.fr == assistance ( en haut a droite ) = tu tape dans la barre de recherche = " pilote usb pour la livebox" ensuite tu clic sur " Pilotes USB, versions logicielles et gestionnaires de réseau sans fil des Livebox " ensuite "Pilote-USB-Sagem [fichier zip 5 702 ko] " .