A propos de One Drive

Sychrad Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sychrad Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Oui, rien n'est  compliqué quand on a l'habitude ...!

Bon, je veux supprimer beaucoup de fichiers inutiles mais une question revient régulièrement et CA je ne sais pas comment faire: il s'agit de voir si "one drive" est en cours d'exécution lorsque je veux supprimer un quelconque document que je trouve obsolète; comment je peux savoir ? J'ai tapé la question sur Google, je n'ai pas la réponse...alors, en désespoir de cause je m'adresse encore à vous, Brucile en espérant que je ne vous interrogerais plus ! Merci et bonne fin de WE

Sychrad

PS j'ajoute que je ne sais jamais dans quel forum ma question doit être posée, excusez moi si je n'ai pas choisi le bon emplacement !

Windows / Chrome 137.0.0.0

A voir également:

1 réponse

brucine Messages postés 21741 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 441

1
Sychrad Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, oui sans aucun doute mais je ne veux plus passer pour une imbécile et devenir gênante !

Cordialement

0