Televiseur Samsung compatible buds

Denise0411 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Denise0411 -

Bonjour

Je suis malentendant ;

Je cherche un televiseur Samsung ( 32 ou 40 pouces )Compatible avec mes buds Bluetooth Samsung ;

Le plus important : que les son du televiseur ne soit pas coupé pour les autres telespectateurs quand mes buds Bluetooth fonctionnent :

Est ce que cela existe ?

Cordialement

Daniel

A voir également:

4 réponses

Panth33ra Messages postés 24671 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 025

Bonjour,

"Ne jamais mettre la charrue avant les bœufs"... de quel budget disposes-tu pour la future TV Samsung ?

Pourquoi Samsung, il existe d'autres marques qui fonctionnent aussi avec tes écouteurs !

0
Denise0411

Bonjour

Merci de votre reponse

Ce n est pas un probleme de budget mais d encombrement, ....en plus de la fonction " audio sortie multiple " recherchée

Je ne peux pas installer une tele superieure a 32 ou 40 pouces max 

Par ailleurs etant agé  je suis habitué a Samsung pour tous mes appareils audio video et je prefererai y rester dans la mesure du possible bien sur

Cordialement

0
Panth33ra Messages postés 24671 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 025

Pour ce qui est de...

Le plus important : que les son du televiseur ne soit pas coupé pour les autres telespectateurs quand mes buds Bluetooth fonctionnent...

Je l'ignore ! J'ai acheté un casque pour éviter que toute personne à la maison, puisse entendre le son de ma TV, le soir.

0
BoBot Messages postés 6294 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   402

Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Oui, cela existe. Les téléviseurs Samsung prennent en charge les écouteurs Bluetooth et offrent également une fonction qui vous permet de transmettre simultanément le son à la fois via les écouteurs Bluetooth (comme vos buds) et le haut-parleur du téléviseur. Cette fonction est appelée "Sortie audio multiple" et se trouve dans les paramètres sonores du téléviseur.

Je vous conseille donc de vérifier si le modèle de téléviseur que vous envisagez d'acheter comporte cette fonction. Généralement, cette fonction est disponible sur les téléviseurs Samsung de milieu et haut de gamme. Aussi, assurez-vous que le téléviseur prend bien en charge les connexions Bluetooth, ce qui est le cas de la plupart des modèles récents Samsung.

0
Denise0411

Bonjour

Je sais donc maintenant que les televiseurs Samsung avec la fonction - sortie audio multiple existent.

Je cherche desormais les identifications precises de ces differents modeles de televiseurs avec leur noms specifiques donnes par la marque Samsung

Merci de votre aide

0