TRANSFERT PHOTOS

loicdelavalette Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Didi64_549 Messages postés 2097 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, comment transférer les photos de mon iphone vers mon PC portable Lenovo, merci pour votre retour

A voir également:

8 réponses

Didi64_549 Messages postés 2097 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Vous branchez l'iphone puis vous cliquez dessus dès qu'il est installez vous cliquez sur Ink de l'iphone puis encore cliquer dessus jusqu'à ce que les photos s'affichent sur l'écran puis vous sélectionnez tout vous copiez en vous envoyez vers Images par exemple.

0
loicdelavalette Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais ça ne fonctionne pas, j'ai 5000 photos sur mon téléphone mais il n'en trouve aucune, je clique sur télécharger les photos et vidéo mais il ne trouve rien

0
Didi64_549 Messages postés 2097 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > loicdelavalette Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,

C'est quel modèle d'Iphone ?

Quel âge a le P.C. ?

0
loicdelavalette Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

iphone8, l'âge du Pc je ne me rappelle pas, peut-être 4 ans 

0
Didi64_549 Messages postés 2097 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,

Il faut d'abord les enregistrer pour qu'elles soient prises en compte sur le P.C. au branchement.

Après nous verrons la suite.

0

bonjour, j'ai réussi à enregistrer 4000 photos environ sur mon PC en faisant un clique droit sur mon téléphone (enregistrer les images) mais il me reste 1000  photos dans mon téléphone mais je n'arrive pas à les enregistrer, elle sont là mais pas possible de les copier 

0

Re,

Il faut retirer au moins deux mille photos du téléphone et recommencer l'opération pour les mille restantes.

Même supprimées du téléphone, quand vous rebranchez celui-ci au P.C. elles se réinstallent toutes ou en partie sur le téléphone.

L'Iphone 8 doit-être en partie identique aux autre, je ne l'ai pas mais j'ai le 6,7, 10 et le 15 plus.

J'avais eu le 5 et à l'époque comme je changeais pour le 6 je l'avais donné à un pot.

J'ai eu le 1er le 3 que j'avais donné à ma fille pour passer au 5.

J'ai deux Ipad et même eux se gèrent différemment de l'Iphone.

Je passerai à un P.C. Mac, mais ils me paraissent compliqués pour leur utilisation par rapport à Windows.

0

bonjour et merci à tous pour votre aide, je fais le point sur ma situation, maintenant j'arrive à télécharger sur mon PC les dernières photos prises, il reste toujours d'anciennes photos que ne veulent pas se télécharger sur mon PC

0

Re,

Vous autorisez l'ordinateur au branchement de l'Iphone ?

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui quand j'ai le message

0

Re,

Vous avez essayé par le bluetooth aussi en jumelant l'appareil au bluetooth du P.C. ?

Ouvrir l'application des Réglages de l' iPhone et appuyer sur Bluetooth pour l'activer sur votre iPhone.

Sur le P.C., cliquer sur Démarrer > Paramètres > Périphériques > Ajouter un appareil Bluetooth et un autre appareil.

Dans la fenêtre pop-up, sélectionner : Bluetooth

Il commencera à rechercher le Bluetooth à proximité et le Bluetooth de votre iPhone sera listé dans le résultat s'il est découvrable.

Faire un double-clic sur l'icône de l'iPhone.

Au bout d' un moment, vous obtiendrez un code de jumelage qui vous permettra de transférer des photos entre ordinateur et iPhone.

Contrôler que ce soit bien les même codes entre les deux appareils et cocher oui si c'est le cas.

Maintenant, envoyer les photos d'iPhone à l'ordinateur.

Ouvrir simplement l'application << Photos >> sur votre iPhone et sélectionner les photos à transférer, puis cliquer sur l'option : envoyer et sélectionner l'utilisation de Bluetooth.

Attendre un moment et les photos seront transférées sur votre ordinateur et enregistrées dans le dossier d'images.

Les fichiers volumineux comme des photos de haute qualité ou des vidéos lourdes ne peuvent pas être envoyés par Bluetooth.  

0

merci, je vais essayer tout ça demain, bonne soirée

0

je n'arrive pas à transférer les photos de l'iPhone vers le PC pourtant tout est ok au niveau du bluetooth, une fois les photos à transférer sélectionnés comment les envoyer en utilisant le bluetooth ? merci 

0

Re,

Essayer le logiciel CopyTrans gratuitement.

Mon lien est retiré de suite sur ce forum.

Merci de me tenir au courant.

0

MERCI

0

Re,

De rien et bonne continuation à vous.

0