Probleme avec amsn

Fermé
nenete - 19 oct. 2007 à 19:58
 Utilisateur anonyme - 19 oct. 2007 à 21:52
Bonjour,
cela fait une semaine maintenant que j' ai installé amsn sur mon mac, tout fonctionnait a merveille, et puis du jour au lendemain, sans aucunes manipulation, je ne peux plus me connecter. il est ecrit sur la page de connection : erreur de connection: expected integer but got. puis, reconnection au serveur.....
et cela ne fonctionne pas.
je n'y connais vraiment pas grand chose au ordinateurs et cela fait a peine un mois que je me suis mise sur mac, alors si vous avez une solution a mon probleme merci de ne pas utiliser de termes trop techniques!!!
merci d avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter
A voir également:

5 réponses

soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 013
19 oct. 2007 à 20:40
conserve cette demande bien sûr mais essaies aussi d'aller chercher des idées et / ou des réponses en tapant amsn etc dans la rubrique ' rechercher ' plus haut ------- perso je n'ai pas ( = je n'ai plus ) car trop fragile mais c'est cet amsn et pas le mac qui est en cause ----- à++++++++++++
0
Bonjour,
merci soleil 91 mais dans la rubrique la haut il n y a pas la solition a mon pb.
en fait avant d'installer amsn j'ai essayé msn mais je ne pouvait pas l'installer.
si j'installe un autre logiciel est ce que je peux garder la meme adresse que celle de amsn? parce que ca fait deja quelques fois que je change et cela devient plutôt barbant!!
merci quand meme!!!!
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2007 à 21:35
Bonjour,
La logique voudrait que si aMSN a fonctionné sans problème pendant une semaine et que subitement sans aucune modification sur le Mac, il y a un tel message d'erreur, cela voudrait dire que l'erreur provient du serveur MSN. Il faut peut être attendre quelque temps ...
Pour le savoir testez la communication avec MSN Messenger, ou mieux avec un logiciel qui me plait bien parce qu'il prend en charge la plupart des services de messagerie, et qu'il est bien sympa : Adium
http://adium.aybee.net/
Mais pour ne pas faire une mauvaise expérience supplémentaire, faites attention à la version que vous téléchargez. La toute dernière version n'est compatible qu'avec Tiger. Pour les autres , (Panther, Jaguar...), voir les lignes du bas de fenêtre.
Si ça marche bien, testez à nouveau avec aMSN (qui marche bien chez moi).
Cordialement
0
Bonjour,
apparement l'etat du service fonctionne normalement...
je vais essayer adium demain, mais faut il que je change mon adresse actuelement presente sur amsn? cela peut paraitre une question bete mais au pire je verrais bien demain. merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 oct. 2007 à 21:52
Non, bien sur, il n'y a rien à changer. De plus Adium récupère automatiquement les contacts et infos MSN.
Bonne chance
0