Perdu clé WPA

elisa -  
 taboule -
Bonjour,
moi aussi j'ai ce pb: nouvel ordi mais perdu l'ancien mot de passe de ma clé WPA,
en revanche mon ancien portable marche toujours et le mot de passe est enregistré dessus, ms il est caché..y a-t-il une solution?
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Spearhead Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

oui il y a une solution, cependant je ne souhaites pas la poster ici pour ne pas tenter certaines personnes d'en abuser...
inscris toi sur le site et envoi moi un message, je t'expliquerai
1
Steph918 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut ! je c pas si tu peux m aider mais je suis branché sur un routeur D link ! j ai entrer un code pour le proteger ! depuis ce temps mon locataire ne peut plus ce connecter a distance il demande la clé wpa ! comment je peux la trouver moi meme je c pas c quoi ? Merci !
0
taboule

Moi aussi je ne suis pas capable de connecter mon réseau sans fil sous mon portable car il me demande la clé pour finaliser la connexion de mon réseau. J'ai vu sous mon autre ordi dans les priorités qu'elle y est inscrites mais illisible puisqu'elle est identifié par de petits ronds noirs. Peux-tu m'aider s'il vous plaît je suis découragé d'essayer toute sorte de choses. Merci ! À +
0
oscar0123456789

salu

je voudrai savoir ou trouvez le code wpa

svp répondez vite
0