Comment insérer un document en pièce jointe - Forum

GenBreau Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Radinoz Messages postés 17903 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Salut, je suis nouvelle. Comment faire pour ajouter un lien vers document sur le forum. 

2 réponses

MPMP10 Messages postés 45309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 410

Bonjour et bienvenue sur CCM.

Comment insérer un document en pièce jointe - Forum

Choisir votre capture.

Forum CCM - Charte d'utilisation de CommentCaMarche.net

0
Radinoz Messages postés 17903 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 118

Bonjour

@GenBreau StatutMembre tu veux poster une image sur le forum (cf. explication ci-dessus) ou poster une url qui permet d'accéder à un fichier/document hébergé en ligne ?

;)

0
brucine Messages postés 22057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 521

Bonjour,

On a deux messages aujourd'hui au même sujet, et un autre il y a quelques mois, et à chaque occasion elle avait trouvé comment joindre le fichier en question...

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38195120-word-en-tete-et-pied-page

0
Radinoz Messages postés 17903 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 118 > brucine Messages postés 22057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah oui merci, j'avais pas vu... 
du coup, je confirme que le lien via we.tl fonctionne bien pour partager des fichiers :)

1
GenBreau Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > Radinoz Messages postés 17903 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci pour la confirmation, car de mon côté lors de l'écriture le lien est fonctionnel (bleu) et lors de la visualisation il devient en texte.

1
Radinoz Messages postés 17903 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 118 > GenBreau Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en fait tu as pas assez d’ancienneté sur le forum pour que tes urls soient bleu (cliquables directement), mais les gens peuvent copier/coller l’URL noire dans leur navigateur et ça fonctionne aussi ;)

0
GenBreau Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Un URL

0