Suis je infecté
Albé
-
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J' ai la desagreable impression d'etre infecter par quelque chose.La defense pro active de kaspersky m'annonce que certain dll ont changé quand jouvre certaine applications. Meme au demarage il me dit qu'il bloque le chargement d'un nouveau module ou d'un module modifier en parlant du fichier mobsync.exe localisé dans winnt\system32. Pouvez vous m'aider, suis je infecté?
J' ai la desagreable impression d'etre infecter par quelque chose.La defense pro active de kaspersky m'annonce que certain dll ont changé quand jouvre certaine applications. Meme au demarage il me dit qu'il bloque le chargement d'un nouveau module ou d'un module modifier en parlant du fichier mobsync.exe localisé dans winnt\system32. Pouvez vous m'aider, suis je infecté?
A voir également:
- Suis je infecté
- Alerte windows ordinateur infecté - Accueil - Arnaque
- L'ordinateur d'arthur a été infecté par un virus répertorié récemment ✓ - Forum Virus
- L'ordinateur de simon a été infecté par un virus répertorié récemment ✓ - Forum Virus
- Infection par : ONLYPC Flow.co.in ✓ - Forum Virus
- L'ordinateur de mustapha a été infecté par un virus répertorié récemment - Forum Virus
2 réponses
salut
je ne sais pas trop
moi j'utilise kaspersky alors
mes le a jour puis fait un scan ok
a+ bonne chance
je ne sais pas trop
moi j'utilise kaspersky alors
mes le a jour puis fait un scan ok
a+ bonne chance
Si c'est pour répondre ainsi, ce n'est pas la peine
Et mis à part Kaspersky et AVG, on ne va pas loin
De plus dire qu'une ligne 09 --> orange est une virus.
Il me semble que tu as un très long chemin à apprendre
Alors
Stp