MEDIAFYRE, comment fait-on pour désabonner
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis abonnée par erreur avec MEDIAFYRE en donnant mon numéro de carte bancaire hier , je ne comprends pas comment j'ai fais pour en arriver là car j'ai cherché FLOWBIRD Parking et il me semble que c'était le site, et là il demande de rentrer mon nom, prénom ,et mon numéro carte bancaire carte , en validant je suis atterri sur le site Mediafyre :(
je ne trouve pas son adresse pour envoyer un courrier de rétractation, je suis encore dans le délai.Hier soir j'ai pu quand même aller sur leurs site et faire un désabonnement mais depuis j'ai aucun retour. Ma banque disait je peux rejeter son prélèvement 39,95 € prévu le 16 mai prochain.
Merci de me lire
2 réponses
Bonjour @Malala69 StatutMembre.
Voir ça avec ta banque.
Pour contacter Mediafyre https://mediafyre.net/contact
.
Bonjour,
Vous avez cliqué sur un mauvais lien je pense (une publicité peut-être ?). Le site de Flowbird est uniquement accessible depuis flowbird.fr et my.flowbirdapp.com pour se connecter.
Pour MediaFyre.net, si vous avez annulé l'abonnement depuis votre compte, essayez de les contacter pour confirmer si l'annulation est bien prise en compte.
Allez sur leur page de contact et cliquez sur Comment puis-je annuler mon abonnement ?
Choisissez ensuite l'option de chat. Sinon, remplissez le formulaire en bas de page.