Deux modem ADSL en même temps?
MackyneTouch
-
wAx Messages postés 1596 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wAx Messages postés 1596 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Chez moi j'ai deux pc, un est a moi et l'autre est a mon frère. En ce moment je me connecte à internet via l'ordinateur à mon frère via le réseau. Mais je voudrait ne plus dépendre de lui alors je veux acheter un modem/routeur ADSL. Ce que je voudrait savoir c'est si les deux modems(celui de mon frère et le modem du routeur) peuvent fonctionner ensemble sachan que je veut que mon frère garde son modem car je ne veut pas qu'il se connecte au routeur.
P.S : Je prend un routeur et non un modem car en fait il y a un troisième pc chez moi que je veut connecter dessus.
En espérant une réponse assez rapides de votres part (car je
suis assez préssé) je vous remerie d'avance.
Chez moi j'ai deux pc, un est a moi et l'autre est a mon frère. En ce moment je me connecte à internet via l'ordinateur à mon frère via le réseau. Mais je voudrait ne plus dépendre de lui alors je veux acheter un modem/routeur ADSL. Ce que je voudrait savoir c'est si les deux modems(celui de mon frère et le modem du routeur) peuvent fonctionner ensemble sachan que je veut que mon frère garde son modem car je ne veut pas qu'il se connecte au routeur.
P.S : Je prend un routeur et non un modem car en fait il y a un troisième pc chez moi que je veut connecter dessus.
En espérant une réponse assez rapides de votres part (car je
suis assez préssé) je vous remerie d'avance.
A voir également:
- Deux modem ADSL en même temps?
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Excel trier plusieurs colonnes en même temps - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
2 réponses
Salut,
Sur la même ligne de téléphone ???
ça parait impossible ça!
L'amitié est une âme qui vit dans deux corps. (Aristote)
:-)
Sur la même ligne de téléphone ???
ça parait impossible ça!
Une fois le premier PC connecté, quand tu lance la connexion, la ligne est déjà prise de toute façon.
Facile, tu essaie, tu va bien voir quand tu lances si tu te gaule un message d'erreur....
J'ai jeté un coup d'oeil chez les fanas du DSL là
http://www.dslvalley.com/forum.html
J'ai vu le cas contraire: un type qui veut connecter deux lignes ADSL et modems au même PC (hum...) mais pas l'inverse
Oublie pas de nous mettre au courant de tes résultats si t'y pense
bon courage!
Facile, tu essaie, tu va bien voir quand tu lances si tu te gaule un message d'erreur....
J'ai jeté un coup d'oeil chez les fanas du DSL là
http://www.dslvalley.com/forum.html
J'ai vu le cas contraire: un type qui veut connecter deux lignes ADSL et modems au même PC (hum...) mais pas l'inverse
Oublie pas de nous mettre au courant de tes résultats si t'y pense
bon courage!
Merci quand même de ta réponse.
Patapi Biribibi Rabada dada
Dada dada !!