Pas de cd d instal help

jules -  
math_79 Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour,je n ai pas de cd d installation freebox car mon coloc ne l a plus et je voudrai raccorder mon pc a la free quelqu un a une idee?
A voir également:

4 réponses

math_79 Messages postés 104 Statut Membre 17

Salut comment veut tu raccorder ta freebox?
Ethernet la meilleur solution et tu n'as pas besoin du cd d'installation tu branche le cordon Ethernet (jaune en général) et tu est connecté
le cd d'installation est utile si tu veux relié ta freebox à ton pc via l'usb car des pilotes sont nécessaires.
0
socquetsarah Messages postés 163 Statut Membre 35

Salut,

Est ce que tu as essayé de brancher ton ordinateur directement à la free box grace à cable RJ45. Je l'ai deja fait et ca marche.
0
jules

Je l ai fait mais ca me met tcp ip n est pas activé , j ai essayé de changer l adresse car c etait coché qu il generer l ip automatiquement et cxa marche tjrs pas , je craque j ai les yeux rouges lol
0
math_79 Messages postés 104 Statut Membre 17

tcp/ip n'est pas activé sur ton pc?

si c'est le cas démarrer/connexions/afficher toutes les connexions/clic droit sur ta connexion ethernet/propriétés/onglet général regarde si la case "Protocole Internet TCP/IP" est coché si elle ne l'ai pas coche l'a si elle l'ai déja selectionne la (en cliquant une fois dessus) puis clic propriété juste en dessus/ selectionne "obtenir une adresse ip automatiquement" et " obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement" ferme les fenêtres en validant, une petit reboot, et tu devrais pouvoir te connecter.
0