Kmeet probleme audio/caméra moi-autres

geek39 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 geek39 -

Bonjour

Quand je suis chez mes parents qui ont sosh, Kmeet ne marche pas. Tous les micros et caméras des participants (les autres) apparaissent coupés je n'entends rien et ne voient pas les autres et ils ne m'entendent pas.

J'ai essayé de changer de navigateur (firefox/google Mozilla...) de passer en navigateur privé. J'ai supprimé les cookies vider le cache, désactiver AVG mon antivirus-parefeu. 

Quand je me connecte chez moi tout marche (l'ordi est le même). J'ai aussi essayé avec l'ordi de ma mère ca me fait pareil. quand je suis chez mes parents ca ne marche pas (je suis proche paris ils sont dans les yvelines). Ma connexion apparait comme "mauvaise" pour moi quand je regarde sur kmeet (en rouge) et bonne (en vert pour les autres). Mes parents sont chez sosh moi chez free est ce que ca peut venir de l'opérateur ? Comment résoudre le probleme svp pour réussir à faire des visio. Je ne peux pas imposer à l'organisateur de passer par un autre lien juste pour moi car on est nombreux

La caméra et le micro sont autorisés . Je ne sais pas comment résoudre le probleme.

Pourriez vous m'aider svp ?

merci
Merci

A voir également:

4 réponses

jeannets Messages postés 28249 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 992

Bonjour,

Je ne connais pas ton application (sous Windows, je suppose..?)  Cependant, j'imagine que c'est un problème de transmission à travers le WEB...

Il peut y avoir des ports à autoriser, au niveau de la BOX... Le pare feu au niveau du PC Windows... UN N° d'IP  qui est différent, en cas d'IP static..?  un bloqueur de PUB

Connexion sur ADSL... Fibre...Partage smartphone..??

0
geek39

bonjour

il s'agit de cette appli

https://www.infomaniak.com/fr/ksuite/kmeet

l'organisateur de la visio créer un lien et sans télécharger l'appli tu te mets sur le lien et ca permet de participer à la visio . chez moi qui suis chez free ca marche et chez mes parents qui sont chez sosh impossible de faire fonctionner le lien. 

Je me connecte par orange fibre .le partage de données smartphone je sais pas faire. il n'y a pas de bloqueur de pub sur mon pc.

même en téléchargeant l'appli je n'arrive pas à me connecter . idem sur mon tel ca ne marche pas . je n'arrive pas à savoir l'origine du probleme comment faire ? merci

0
jeannets Messages postés 28249 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 992

je l'ai dit, je ne connais pas ce logiciel et ne compte pas l'installer juste pour ça.

Je redit qu'il y a un obstacle sur la route vers le WEB, qui empêche de sortir de la maison... Une IP non autorisée... un port qui n'est pas ouvert...

Ou en wifi qui ne connecte pas, la clé étant différente de chez toi...

Met la liaison en cablée Ethernet, direct derrière la BOX et il n'y aura pas ce problème de clé wifi... ça en ferait un de moins.

0
geek39

bonjour

merci beaucoup je tenterais ça pour voir si ca change.

0