5 réponses
Bonjour brucine,
J'ai constaté hier matin une erreur de connexion (403 il me semble) qui a duré une dizaine de minutes. A part cela, pas de ralentissements notables, hors affichage effectivement long à venir (une dizaine de secondes) sur quelques pages et un affichage zoomé mais rétabli par rechargement de la page.
Une page à en-tête zoomée vient de s'afficher à nouveau après fermeture/ouverture d'Opera. Retour à la normale après rafraichissement;
Bonjour,
J'ai eu cette page (comme sur ta capture…) ce matin et hier aussi, et aussi parfois depuis plusieurs jours. En passant d'une question à une autre, je me retrouve avec l'obligation de cliquer de nouveau sur "Connexion" en haut de la page.
J'ai vidé le cache dans Firefox, reste plus qu'à attendre pour voir si cela se reproduit de nouveau.
J'ai aussi un petit ralentissement quand je passe d'une question à une autre.
(Je n'ai pas de bloqueur de pub dans mon navigateur pour infos).
Bonjour,
J'utilise NoScript mais à peu près depuis toujours, et les scripts nécessaires autorisés sans quoi je ne pourrais soit pas me connecter soit ne pas commenter quoi que ce soit.
Le cache n'y est sans doute pour rien, le problème se reproduit depuis quelques jours alors que Firefox est paramétré à tout vider à chaque fermeture, sauf bien entendu s'il est corrompu à chaque connexion.
Bonjour
Je vois cela depuis quelques semaines chez pas mal de gens, cela semble lié à des maj de Windows (à mon avis), le soucis se situant au niveau des pc de chacun. Une simple actualisation fait revenir un affichage normal.
Bonjour,
Pour rejoindre ton propos, je ne sais pas si c'est une coïncidence mais je me fais planter de la même manière sous Windows 10 (qui a encore des mises à jour seulement de sécurité) mais apparemment pas sous Windows 7 qui n'a plus rien, resterait alors à trouver l'intrus provoquant ce comportement, et apparemment aussi seulement sur CCM et pas sur d'autres sites.
Je n'ai pas dit le contraire et je n'ai rien transformé, du moins pas volontairement, j'ai juste voulu préciser que j'étais sur Windows 8.1 (désolé si je t'ai offensé et si j'ai été maladroit, ce n'était pas mon but…) Il ne faut pas voir le mal partout, je ne suis pas aussi mauvais que certains l’imaginent.
Pour information personnelle, je ne maîtrise pas à la perfection le français à cause du genre humain en rapport avec une différence physique, on m'a fait subir des choses dans le passé (dans la petite enfance et par la suite aussi…) qui dépassent l’entendement et dans ce contexte, il est difficile d'apprendre dans de bonnes conditions.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour,
Il y a effectivement un problème !
Je n'ai pas pris garde aux ralentissements, car ce n'était pas grave et ça pouvait venir de mon matériel.
Mais je viens d'essayer d'envoyer dans le trou noir un imbécile qui confond le forum avec une poubelle et j'ai eu un message d'erreur : "Erreur 500 du serveur. Quelque chose est cassé."