Navigateur internet paralisé !!!!!!!

Fermé
Mucky - 19 oct. 2007 à 16:45
 Mucky - 21 oct. 2007 à 15:02
Bonjour,


On m'a filer un portable qui n'a plus la possibililé de navigation internet que ce soit Internet Explorer ou Firefox. Je l'ai connecté a mon réseaux local perso, il détecte mon routeur, les ip et masques réseaux sont ok. Quand je ping l'IP de google ca passe, l'adresse de google ca passe (ping www.google.fr donc DNS ok) mais dès que je lance un navigateur, rien. Si je veux aller sur mon routeur via firefox donc seulement par le réseau local, il n'arrive pas a affiché de page html.

J'ai virer toutes les protection (firewall ..), réinstallé la carte réseau

Si des personnes ont d'autre méthode de diagnostique, cela m'interesse. (Je passe un coup d'antivirus pour voir)

OS : Windows VISTA Edition familiale.

Merci d'avance
A voir également:

11 réponses

benjhenrion Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 14 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2011 16
19 oct. 2007 à 16:51
Peut etre que l'option Fichier>Travailler hors connexion de ton navigateur est cochée !
0
Bonjour,
bin non, déja regardé (c'est la base)
0
benjhenrion Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 14 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2011 16
19 oct. 2007 à 18:43
Faudrait essayer d'autre navigateur compatible Vista !
0
benjhenrion Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 14 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2011 16
19 oct. 2007 à 18:50
Fait voir un petit

netsh interface ip show config

(A valider sur vista ! )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Je viens de voir ca, c ok en mode sans echec avec prise en charge reseau tant pour firefox que pour explorer. J'ai créer un autre compte admin pour voir mais la toujours impossible de se connecter, y a un truc qui doit se charger et tout me bloquer
0
math_79 Messages postés 103 Date d'inscription lundi 8 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009 17
19 oct. 2007 à 19:15
Euh .....installe XP Pro lol

pardon désolé

Essaie sous firefox onglets Outils il y a une console d'erreur peut être qu'elle va te donné des infos !
0
Bonjour,

Ouais c clair il y aurait que moi ca serait déja fais, mais vu que c pas mon PC, faudrait que je vois ca. En plus je decouvre VISTA, je vais regardé pour firefox
0
bonjour

un netsh interface ip show config donne comme résultat

Configuration pour l'interface Connexion r‚seau sans fil
DHCP activ‚ÿ: Non
Adresse IPÿ: 192.168.0.4
Pr‚fixe de sous-r‚seauÿ: 192.168.0.0/24 (masque 255.255.255.0)
Passerelle par d‚fautÿ: 192.168.0.1
M‚trique de passerelleÿ: 256
M‚trique de l'interfaceÿ: 25
Serveurs DNS configur‚s statiquementÿ: 192.168.0.1
Enregistrer avec le suffixe : Principale uniquement
Serveurs WINS configur‚s statiquementÿ: Aucun

Configuration pour l'interface ®ÿConnexion au r‚seau localÿ¯
DHCP activ‚ÿ: Non
Passerelle par d‚fautÿ: 169.254.0.2
M‚trique de passerelleÿ: 256
M‚trique de l'interfaceÿ: 30
Serveurs DNS configur‚s statiquementÿ: 192.168.0.1
Enregistrer avec le suffixe : Principale uniquement
Serveurs WINS configur‚s statiquementÿ: Aucun

Configuration pour l'interface ®ÿLoopback Pseudo-Interface 1ÿ¯
DHCP activ‚ÿ: Non
Adresse IPÿ: 127.0.0.1
Pr‚fixe de sous-r‚seauÿ: 127.0.0.0/8 (masque 255.0.0.0)
M‚trique de l'interfaceÿ: 50
Serveurs DNS configur‚s statiquementÿ: Aucun
Enregistrer avec le suffixe : Principale uniquement
Serveurs WINS configur‚s statiquementÿ: Aucun
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
20 oct. 2007 à 06:22
Est - ce que sur les autres postes le dhcp est activé?
0
Salut,


DHCP non activé sur les autres postes. Je fixe les adresses IP (Je sais c'est pas pratique mais je sais toute suite quelle adresse le PC a sur mon réseau), j'ai aussi un portable wifi a moi et j'ai appliqué les même paramètres a celui que l'on m'a donner a regarder.

En me baladant sur le net, j'ai vu que se genre de probleme est assez connu, j'ai aussi réinstallé le protocle TCP/IP mais bof
0
Salut,


BOn j'ai réussi a récuperer la connection internet mais il reste maintenant le MSN Live messenger. Il est inutilisation, tout est "grisé", je ne peux modifier aucunes options. De plus j'ai erreur 80070005. J'ai déinstaler x fois, virer les clé registres et des dossiers lui appartement au niveau compte mais rien a faire

Se code d'erreur n'a pas l'air tres répendu, pas de virus (avast 4)

Des idées ???

Merci d'avance
0