Serveur pour cheater sur gta sanandreas
Fermé
R.O.N.I.2.K
Messages postés
750
Statut
Membre
-
roro1111 -
roro1111 -
Bonjour,
voila depuis quelque temps j'ai crée un serveur multijouer sa-mp gta sanandreas en réseau ou on peut cheater pour ce qui n'aime que cheater et pour sé défoulé mais voila mois je l'ai parce que des que je vien je suis tué par un cheater se qui est normal il cheat donc voila pouvez vous me donner un lien d'un trainer ou du logiciel sobeit voila pour ce qui ne comprenne pas ses un serveur pratiquement officiel de cheater personne se fit bannir le principe et de cheater en rigolant
voila depuis quelque temps j'ai crée un serveur multijouer sa-mp gta sanandreas en réseau ou on peut cheater pour ce qui n'aime que cheater et pour sé défoulé mais voila mois je l'ai parce que des que je vien je suis tué par un cheater se qui est normal il cheat donc voila pouvez vous me donner un lien d'un trainer ou du logiciel sobeit voila pour ce qui ne comprenne pas ses un serveur pratiquement officiel de cheater personne se fit bannir le principe et de cheater en rigolant
A voir également:
- Serveur pour cheater sur gta sanandreas
- Changer serveur dns - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Comment changer de personnage sur gta - Forum PS4
10 réponses
Donc Voilà J'ai RajoutéAdresse supprimée Modération CCM À L'instant. : T I M E : 13H52 : J O U R : Lundi : M O I S : 20 octobre :
A N S : 2008.
J'aimerais Savoir Comment Cheater Sur SA:MP.
Merci De Répondre Pour M'aider.
A N S : 2008.
J'aimerais Savoir Comment Cheater Sur SA:MP.
Merci De Répondre Pour M'aider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu veux vraiment des codes moi person j'en ai trouvé pleimes plein sur google mais moi j'en ai surtout 1.