Serveur pour cheater sur gta sanandreas

Fermé
R.O.N.I.2.K Messages postés 750 Statut Membre -  
 roro1111 -
Bonjour,
voila depuis quelque temps j'ai crée un serveur multijouer sa-mp gta sanandreas en réseau ou on peut cheater pour ce qui n'aime que cheater et pour sé défoulé mais voila mois je l'ai parce que des que je vien je suis tué par un cheater se qui est normal il cheat donc voila pouvez vous me donner un lien d'un trainer ou du logiciel sobeit voila pour ce qui ne comprenne pas ses un serveur pratiquement officiel de cheater personne se fit bannir le principe et de cheater en rigolant
A voir également:

10 réponses

R.O.N.I.2.K Messages postés 750 Statut Membre 34

tkt pas j'ai déja aller desus google.com se transorforme en google.fr -_-
3
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

C'est trop rigolo de cheater lolilol.
-_-

==> google.com
1
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

==> google.fr alors
1
SoNoX MiNiRaTuReWoW

Donc Voilà J'ai RajoutéAdresse supprimée Modération CCM À L'instant. : T I M E : 13H52 : J O U R : Lundi : M O I S : 20 octobre :

A N S : 2008.

J'aimerais Savoir Comment Cheater Sur SA:MP.

Merci De Répondre Pour M'aider.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

hé o ya quelqu'un
0
mayci

tu veux vraiment des codes moi person j'en ai trouvé pleimes plein sur google mais moi j'en ai surtout 1.
0

passe les moi tes code
0

dit le
0
robinho

slt jai sobeit en francais si quel qun le veu il me fai signe Adresse supprimée Modération CCM
0
jean luc-merta

OU PAS...
0
plumeau

c'est quoi le ip du server?
0
plumeau

c'est quoi le ip du server? plz
0
roro1111

C'est quoi l'IP ? :)
0

j'ai déja fait aussi yahoo aussi live search aussi msn.fr j'ai fait tous les moteur de recherche que je connais
-1