Je cherche une musiue que l'IA ne trouve pas

AigleDetermine29 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 21894 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à tous,

J'avais à l'époque une cassette de compilation dance pop et le dernier titre était une reprise de Adagio for G minor avec une voix de femme accompagnée par un Orgue et une boîte à rythme. Il date de 1991 ou 1992. Pour moi c'est la plus belle des versions et je cherche toujours à la retrouver et ce depuis des années, même l'IA n'y arrive pas.

Merci pour votre aide,

Paul

A voir également:

1 réponse

Chipie13200 Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Bonjour Paul,

Il s'agit de l'adagio d'Albinoni et la seule version chantée que je connais est celle d'Inessa Galante : https://www.youtube.com/watch?v=vCLZ4Jztbjo

0
brucine Messages postés 21894 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 474

Bonjour,

Il est autant du à Albinoni que je suis évêque et il a été accommodé par des tas de gens à toutes les sauces, par exemple Lara Fabian.

Bien qu'il soit de la musique classique à la petite semaine, l'idée qu'il soit de la "dance pop" peut sembler curieuse.

0