Cagnotte pour un aller simple vers Mars pour Elon Musk

LaRedaction Messages postés 582 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   -  
Droopy-76 Messages postés 1233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
CCM - SpaceX
Plusieurs personnes, exaspérées par le comportement d'Elon Musk, ont décidé de lancer une collecte de fonds afin de concrétiser le rêve de ce dernier : coloniser Mars. Cependant, ils n'envisagent qu'un voyage sans possibilité de retour pour le célèbre milliardaire. Par ailleurs, la notoriété d'Elon Musk, qui est à la tête de nombreuses entreprises emblématiques et innovantes, ne cesse de grandir, malgré les controverses. L'idée de cette collecte de fonds audacieuse a déjà recueilli plus de 125 000 dollars quelques heures après sa mise en ligne. Qu'en pensez-vous ? Ce projet est-il réellement plausible ou n'est-ce qu'un acte de protestation symbolique ?
Source
A voir également:

4 réponses

bichon

Et pourquoi pas Trump avec son copain Elon???

0
Radinoz Messages postés 17839 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 115

ça aussi ça ressemble bien à un poisson d'avril... ;)

0
jmarion3 Messages postés 48437 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 420

0
Droopy-76 Messages postés 1233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Je donnerais bien mon plein d'essence pour aider, euh non finalement j'en ai besoin pour aller faire mes courses au supermarché 

0