Erreur serveur DNS

heureux_prince1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112065 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour en voulant accéder à ce site : 

https://oceanwidglo.com/

J'aii cet erreur DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN

Comment je fait pour corriger cet erreur ? elle est du à quoi ?

Merci beaucoup

A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112065 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 184

Salut,

une petite recherche indique domaine non actif ...

Voir plus de details dans le whois

0
heureux_prince1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Qui veut dire ?

J'ai une somme d'argent sur ce site qui marchait normalement en crypto, 

Es que cela veut dire qu'il a été supprimé pour de bon ?

0
brupala Messages postés 112065 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 184 > heureux_prince1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Somme d'argent .... tu demandes un enregistrement dns, pas une trace bancaire,

pour ton argent, il semble que tu peux faire une croix et passer à un autre investissement plus sérieux, pour ce qui te reste.

0
heureux_prince1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > brupala Messages postés 112065 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je sais je voulais savoir pour quoi la plateforme ne marchait plus,  pourtant ça avait l'air d'etre de confiance, elle marchait normalement 

c à ne rien comprendre merci bcp

0
brupala Messages postés 112065 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 184 > heureux_prince1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ta question a au moins le mérite de dire d'éviter ce genre de sites.

1