Recherche d'une chanson creyol soit zouk
Tays -
Bonjour tout le Monde ! Je recherche une chanson (environ l'an 2000) voici les paroles don't j'ai pu retenir :"ou peut mené mwen .... si ou vlé ou pé mene mwen(chorus femmes) .. .. enmené mwen chavirez mwen baby fait ça ke ou vlé (chorus un homme)...."
《《《ou à peu près.comme ça fait un peu longtemps 》》》
- Recherche d'une chanson creyol soit zouk
- Je recherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
7 réponses
Coucou , merci de votres reponse , j'ai ecouter la chanson dont vous parler , très belle , mais ce n'est pas celle là . au fait c est du zouk ou kompa la chanson est d'un homme , j'ai hormis de specifier, je pense que je ne peux plus modifier ma question . Mais effectivement c'est un artiste zouk ou kompa qui chante
Belle chanson tout de même , j'aurais souhaitée bien memoriser les paroles mais ça fais si longtemps.C'est vraiment du kompa haitien
Si je me souviens bien : "ou peut mené mwen (?*?pa la ce ke!? *c'est*! ma..yan!?*[paroles embrouillé, là ou il y as punctuation,j'ai écris les paroles celon ce que j'ai entendu, sinon ça c'ecrit autrement]... si ou vlé ou pé mene mwen*?pa la?! *baby c'est là *ma..yan?!*), ou mené mwen chavirez mwen , baby *m'dire?!* fait ça ke ou vlé..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question