Ma boite de msn ne veut pas s'ouvrire

Fermé
nassima00 - 19 oct. 2007 à 14:33
 lionnedebretagne - 28 juil. 2011 à 08:13
Bonjour,
j'ai un probleme :ma boite de msn ne veut plus s'ouvrire j'ai esaayer d'entrer a hotmail.com meme probleme elle veut pas j'ai essayer d'ouvrire la boite de mon amie elle s'ouvre normalment mais ma boite non svp aidez moi
A voir également:

12 réponses

ma boite msn ne veut pas s'ouvrire j'ai essayer de changer mon mot de passe mai jai pa trouver la meme question secrete que jai mi lorsque jai ouvrer cette boit .......edait moi svp
2
robster Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 8
19 juin 2008 à 23:04
ma sesion msn ne veux plus s'ouvrire avec msn 8.0 mes avec 8.5 elle s'ouvre le probléme ses que mes autre sesiosn s'ouvre et qand j'essaye d'ouvrire ma sesion un message d'erreu s'affiche le voici:la connexion a wlm a échoué car le service est temporairement inacessible. réessayer ^plus tard

pour nous laisser essayer de résoudre le probléme,cliquer sur le bouton dépanner

Code d'erreur:80004005

Dépanner annuler aide

voila le message d'erreur je remerci qui conque résoudra mon probléme d'avance
1
quand tu te connecte de chez toi ça ne marche pas quand tu te conencte de chez un(e) ami (e) ou d'ailleurs que chez toi ça marche et les www.hotmail.com www.msn.com www.live.com et ta messagerie msn ou WLM marche aussi la solution donc la à ça c'est de changer d'adresse ip comme ça tu pourras te connecter tranquillement et ne refait plus de mise a jours ayant une version de microsoft windows sans licence voila si non le même problème recommencera tu auras et bien sur règle qu'il faut tous jours ne pas oublier méfie toi du coté obscure de la force
0
SALUTapres que tu recois la page blanche et terminé clique la droite est actualise la page;ghait bena salut
1
kwaio Messages postés 3416 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011 681
19 oct. 2007 à 14:36
"Ne veut pas s'ouvrir" c'est à dire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mon probleme c'est qu'ils me disent courrier indesirrable quelqu'un a piraté quelque chose comme sa
0
moi aussi ma boite de reception de msn ne veux plus s'ouvrir. je vous en pris aider moi j' ai des messages à lire
0
si vous allez sur msn et si vous cliquez sur "boite de reception " ca ne souvre pas
ne vous inquitez pas j 'ai trrouvez une autre facon pour lire ces messages
allez sur google
tapez "msn"
cliquez sur le premier lien ( le site de msn )
en haut a droite il y a une envelloppe orange avec ecrit hotmail en dessous
cliquez dessus
une nouvelle page s'ouvre
votre adresse s' affiche sur le coté
passez votre souris dessus et cliquez sur connécter
en haut a gauche passer votre souris sur hotmail pui cliquez sur boite de reception
et la tous vos messages
voila
:);)
0
lionnedebretagne
28 juil. 2011 à 08:13
Super, ça marche, je confirme. Cette info est sérieuse. Merci beaucoup.
0
rabadou pro du net
30 oct. 2008 à 11:39
va sur ebuddy.com c comme msn mais en moins bien
-1
je veux ouvrir ma boite de reception
-1
ma boite de msn ne veut pas s ouvrire
-1
j'ai le méme probléme j'arrive pas a trouvé la solution
0
nani-yasmine-looe
12 févr. 2009 à 15:57
je veu euvrire ume boite
-1
ouvrire ma boite
-1
moi aussi j la méme house que toima boit elle ve s'ouvrire si tu saais le faire aide mois slt
0