Affichage images photos
pistouri Messages postés 20630 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
quand je veux voir mes photos dans ""image"" ou que je veux voir les photos de mon disque dur externe , les photos apparaissent sous forme du logo des images, la petite montagne avec le soleil a gauche, donc il faut que je clique sur chaque photo pour la voir
j ai ete dans options , mais je ne vois rien
pouvez vous m aider
merci
- Imagesphotos
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Affichage double ecran - Guide
- Des images - Guide
6 réponses
Bonjour,
==► Miniatures photos qui ne s'affichent pas dans l'explorateur
Solution1 Toujours afficher les icônes, jamais les miniatures.
--► Exemple
super c etait les miniatures, j ai resolu mon probleme , merci beaucoup
bon we
Bjr,
Tu peut mettre le sujet comme résolu .
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-forum-ccm-mode-d-emploi-marquer-mon-sujet-comme-resolu/
bonjour non j ai essayer petit moyen grand
mais est ce que c est pas une case qui faut cocher dans options?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionle probleme c est quand j ouvre "image" au lieu d avoir toutes mes images qui apparaissent et voir le contenant , il n y a que des logos avec la piramide et le soleil , ça fait que je ne vois pas les photos et si j en recherche une , je suis obligée d ouvrir une a une pour retrouver la photo que je veux
Bonjour,
La fameuse montagne, pyramide ou ce qu'on voudra, la géographie et moi ça fait deux, est probablement liée au logiciel qui les ouvre par défaut (Photos?).
Tester si pour un des formats concernés (par exemple jpg) par clic droit, propriétés, ouvrir avec, son navigateur, toujours, ou bien dans Paramètres, applications par défaut, par type de fichier, jpg, toujours navigateur on obtient le bon résultat.
Ce qui mettrait alors en cause l'application utilisée (Photos?), il faudrait alors soit la désinstaller et la réinstaller soit utiliser autre chose (navigateur, autre logiciel d'images...); j'ai personnellement renoncé depuis longtemps à Photos du fait d'un certain nombre de bugs, mais cela n'est peut-être que personnel.
excusez moi mais j ai pas compris ce que je dois faire, je n y connais rien en informatique , pouvez vous me reexpliquer
j ai clic droit sur la photo, ouvrir avec, et apres vous me dites , ""son navigateur toujours, ou bien dans Paramètres, applications par défaut, par type de fichier, jpg, toujours navigateur on obtient le bon résultat.
son navigateur ?
ou bien parametres, il n y a pas parametre dans la liste
desolee
Ce n'est qu'un test pour l'instant; tous les navigateurs peuvent être paramétrés à ouvrir les images par défaut.
Voir là:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38169269-probleme-ouverture-photos#dernier