Affichage images photos

Michele83190 Messages postés 42 Statut Membre -  
pistouri Messages postés 20630 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

bonjour 

quand je veux voir mes photos dans ""image""  ou que je veux voir les photos de mon disque dur externe , les photos apparaissent sous forme du logo des images, la petite montagne avec le soleil a gauche, donc il faut que je clique sur chaque photo pour la voir 

j ai ete dans options , mais je ne vois rien 

pouvez vous m aider 

merci

A voir également:

6 réponses

pistouri Messages postés 20630 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 525

Bonjour,

==► Miniatures photos qui ne s'affichent pas dans l'explorateur

Solution1 Toujours afficher les icônes, jamais les miniatures.

--► Exemple

1
Michele83190 Messages postés 42 Statut Membre 1

super c etait les miniatures, j ai resolu mon probleme , merci beaucoup

bon we 

1
pistouri Messages postés 20630 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 525

0
jee pee Messages postés 42433 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 754

Bonjour,

Peut être Affichage/Très grandes icones

0

bonjour non j ai essayer petit moyen grand 

mais est ce que c est pas une case qui faut cocher dans options?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le probleme c est  quand j ouvre "image" au lieu d avoir toutes mes images qui apparaissent et voir le contenant , il n y a que des logos avec la piramide et le soleil , ça fait que je ne vois pas les photos et si j en recherche une , je suis obligée d ouvrir une a une pour retrouver la photo que je veux

0
brucine Messages postés 23222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 597

Bonjour,

La fameuse montagne, pyramide ou ce qu'on voudra, la géographie et moi ça fait deux, est probablement liée au logiciel qui les ouvre par défaut (Photos?).

Tester si pour un des formats concernés (par exemple jpg) par clic droit, propriétés, ouvrir avec, son navigateur, toujours, ou bien dans Paramètres, applications par défaut, par type de fichier, jpg, toujours navigateur on obtient le bon résultat.

Ce qui mettrait alors en cause l'application utilisée (Photos?), il faudrait alors soit la désinstaller et la réinstaller soit utiliser autre chose (navigateur, autre logiciel d'images...); j'ai personnellement renoncé depuis longtemps à Photos du fait d'un certain nombre de bugs, mais cela n'est peut-être que personnel.

0

excusez moi mais j ai pas compris ce que je dois faire, je n y connais rien en informatique , pouvez vous me reexpliquer

j ai clic droit sur la photo, ouvrir avec,  et apres vous me dites , ""son navigateur  toujours, ou bien dans Paramètres, applications par défaut, par type de fichier, jpg, toujours navigateur on obtient le bon résultat.

son navigateur ?

ou bien parametres, il n y a pas parametre dans la liste

desolee 

0
brucine Messages postés 23222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 597

Ce n'est qu'un test pour l'instant; tous les navigateurs peuvent être paramétrés à ouvrir les images par défaut.

Voir là:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38169269-probleme-ouverture-photos#dernier

1