Changer des pps en ppt de office 2007
Résolum@rina -
Bonjour,
J'ai office 2007 et j'ai fais beaucoup de pps et j'ai plus les ppt.
Aussi je voudrais sans rien perdre surtout pas le son en mp4 ou wmv.
Merci pour vos solution
Windows / Edge 133.0.0.0
- Changer des pps en ppt de office 2007
- Changer dns - Guide
- Microsoft office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
25 réponses
Bonjour Mike
Un très grand merci à toi pour ta patience, j'ai imprimé ton montage, mais même avec ca je ne m'en sortirais pas. Déjà que mes pps quand je clic dessus ne s'ouvrent pas dans Power Point il faut que j'ouvre Power Point et puis ouvrir et aller chercher mon pps dans mon ordinateur etc... Si vous voulez laisser tomber je comprendrais très bien c'est déjà bien gentil ainsi. Je vous souhaite une très belle journée.
Re,
Il doit y avoir une mauvaise affectation des tes fichiers qu'il sera difficile de traiter sans analyser ton système.
Regarde autour de toi si un informaticien ne peut pas d'aider à remettre tout cela en ordre.
RE
Merci beaucoup à toi.
Je ne sais pas si tu me guide avec le Power Point 2007, car je viens de regarder je n'ai pas la même chose que toi quand je fais enregistrer sous de mon pps IL y a pas de pptx. C'est pas grave je vais tout supprimer car cela devient énervant et je te fais perdre ton temps.
Je suis désolée mais je n'ai pas non plus ( Nouveau )
Il va falloir qu'une personne le fasse a distance pour moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question