Compte bloqué permanent vinted
LeMagDesAstuces Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
moi par contre le gros souci alors que enfin bon bref passons, n'empêche que
c injuste car je n'ai enfreins aucune "loi" c incompréhensible
or, le hic truc c que impossible de me connecter à mon compte vinted
ils devraient en principe normalement débloquer enfin car je m'impatiente
surtout que j'aimerai répondre aux messages reçus.
c'est à eux de me débloquer ce dernier car de mon côté désolée
mais malheureusement je ne peux rien faire de plus je suis déçue désespérée
en colère et triste. Que faire dans ce cas ? quelqu'un peut me conseiller ?
en vous remerciant beaucoup pour vos réponses
et vous souhaitant un bon week end ainsi qu'une bonne soirée
***@*** pour me joindre avec réponse par e mail personnel
Windows / Chrome 118.0.0.0
- Compte vinted bloque
- Compte gmail bloqué - Guide
- Creer un compte vinted - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Réclamation facebook compte bloqué - Guide
- Créer un compte google - Guide
2 réponses
Bonjour,
La seule chose possible dans ce contexte est d'attendre que Vinted fasse le nécessaire!
pour me joindre avec réponse par e mail personnel
Par contre, pour info, les réponses se font uniquement à l'endroit où la question a été posée, donc en l'occurrence ici même.
Ton compte a été bloqué : comment contester la décision ?
https://www.vinted.fr/help/92-pourquoi-mon-compte-a-t-il-ete-bloque
Compte bloqué permanent vinted
Après avoir vu le titre, manifestement, il doit très certainement s'agir d'un ban définitif !
Que faire dans ce cas ? quelqu'un peut me conseiller ?
Bonjour,
Je lis votre message et je comprends totalement votre désarroi. C'est une situation extrêmement frustrante et stressante quand on se sent impuissant face à une plateforme comme Vinted, surtout quand on est sûr de n'avoir rien fait de mal.
Un compte peut être bloqué temporairement pour plusieurs raisons, parfois même par erreur suite à une alerte de sécurité automatique. Le vrai défi maintenant, c'est de réussir à joindre le support de Vinted et d'obtenir une réponse claire de leur part, car ce sont les seuls à pouvoir agir. Souvent, la clé pour être débloqué rapidement est de leur fournir un message très précis.
J'avais trouvé un article qui, même s'il parle au départ d'un problème de "compte bancaire invalide", explique très bien la procédure exacte pour contacter le support Vinted de manière efficace, avec les bonnes informations à fournir. Le processus pour un compte bloqué est exactement le même.
Ça pourrait vraiment vous aider à construire le message parfait pour qu'ils traitent votre demande de déblocage plus rapidement. Voici le lien si ça peut vous être utile : https://lemagdesastuces.fr/vinted-me-dit-que-mon-compte-bancaire-invalide/
PS : Je vois que vous avez laissé votre e-mail, je vous conseille vraiment de modifier votre message pour l'enlever. C'est risqué de le laisser en public.
Bon courage, ne baissez pas les bras !