Empiler des lettres

Grizzly1812 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierr10 Messages postés 13220 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'aimerais savoir comment empiler des lettres(ex:Grͥizͣzͫℓy).

Merci

Windows / Edge 133.0.0.0

A voir également:

2 réponses

contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

La reponse est .. avec quel logiciel ?

Si vous prenez Inkscape, vous vectorisez les lettres (ou pas) et vous les placez les unes sur les autres comme vous voulez..

0
Pierr10 Messages postés 13220 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 435

Bonjour,

L'ensemble "Lettre + lettre minuscule au-dessus" se comporte comme un caractère unique et peut être recopié dans le bloc-note ou dans un traitement de texte.

Je pense que ça peut être réalisé en utilisant des caractères diacritiques.

Vous devez vous aider de la table des caractères de Windows pour trouver les unicodes des caractères diacritiques.

Réaliser par exemple z surmonté d'un petit a :

Dans la table des caractères, on trouve que l'unicode du caractère diacritique a est U+0363.

On tape z0363.

On sélectionne uniquement 0363 et au clavier on tape Alt x.

Résultat : zͣ

Remarque : ça ne marche pas avec l'éditeur de CCM. J'ai utilisé le Bloc-notes de Windows et j'ai fait un copier/coller du résultat.

0