Films celebres impossible a trouver en streaming
brucine Messages postés 21906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Juste pour discuter un peu.........Les mystères des Droits.
Je vais donner le titre plus bas pour le suspense.......
Les films proposes en VOD et SVOD donc tout a fait légalement on pourrait croire que plus un film a coute cher, plus il a eu de succès, plus il est récent et plus il sera difficile a trouver. Eh que non.
Je vais prendre ici un film très connu de FF Coppola qui a ...40 ans.
Vous voulez payer pour le visionner ? Eh bien ca n'est nulle part disponible sur le web ( Canal + le proposait en VOD jadis mais c'est fini)
Impossible de PAYER pour le visionner en France.
Bon. Avec les outils nécessaires, que j'ai, je peux me logger et visionner tout ce qui se trouve dans le monde sur Netflix, ou Prime, ou HBO ou bien Disney
Impossible. N'existe pas mondialement ( ou alors super bien caché) en streaming. je parle bien payant. Et je ne le trouve meme pas en chinois ou en coreen. Ni en américain ou british .
Comment un films peut il disparaitre du monde entier en VOD ?
Bon Je donne le titre
Cotton Club de Coppola.
A noter qu'il est possible d'acheter le film en DVD. 17€ en version SD
A noter aussi qu'il passe tous les ans avec mes abonnements Orange TV. En fait pour moi gratis.
Comment un film peut il disparaitre du monde entier en streaming payant et passer en "gratuit" tous les ans avec mon abonnement Orange ?
Il y en a un autre du meme genre (celebre mondialement) mais je n'ai pas farfouille dans l'univers entier.
The Blues Brothers DEUX MILLE.
Le un on donne un coup de pied dans un arbre et il en tombe 10. Le 2000 est introuvable.
Des idees concernant les mysteres insondable pour ces 2 films ?
Pour Cotton Club je ne vais pas contacter Zoetrope.
Ce studio a mis en ligne Le parrain, Peggy Sue, Dracula, Outsiders, A. Graffiti, Frankenstein mais plus Cotton Club.
Au plaisir.
- Jeux gratuits en ligne sans téléchargement ni inscription
- Streaming - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour,
Que veux-tu qu'on te dise?
En dehors bien sûr du streaming illégal, chaque ayant droit est libre de céder ses droits à qui il veut ou pas, au prix qu'il souhaite, et chaque diffuseur de choisir ou pas de diffuser tel film en fonction du prix proposé et de l'audience qu'il en escompte.
Il y a bien sûr aussi aujourd'hui une telle masse de titres disponibles que l'absence de la diffusion d'un film en particulier peut tout simplement résulter de l'oubli du responsable de la programmation ou de l'algorithme qu'il utilise.