Demande aide et info
dobino2
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
dobino2 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dobino2 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j' ai des problemes qui sont: qu' est ce qu' un logiciel et recherche des cours sur word ,interne et exel pour me rendre plus perfomant en informatique ,je peux le dire ainsi je veux connaître merci pour votre aide .
j' ai des problemes qui sont: qu' est ce qu' un logiciel et recherche des cours sur word ,interne et exel pour me rendre plus perfomant en informatique ,je peux le dire ainsi je veux connaître merci pour votre aide .
A voir également:
- Demande aide et info
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Info pc - Guide
- Wifi info view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Info free: votre encours sur le service internet est supérieur à 10 € ✓ - Forum iPhone
- I-info - Télécharger - Médias et Actualité
1 réponse
por être très simple : word est un logiciel, pareil pour excel
Windows c'est pas un logiciel , c'est un système d'exploitation qui fait fonctionner les logiciels.
Word est un logiciel très simple , il faut commencer à l'utiliser et tu découvres au fur et à mesure ces fonctionnalités
pour Excel il faut voir un livre , sur internet tu ne trouveras pas grande chose pour les débutants.
time is not money, time is life
Windows c'est pas un logiciel , c'est un système d'exploitation qui fait fonctionner les logiciels.
Word est un logiciel très simple , il faut commencer à l'utiliser et tu découvres au fur et à mesure ces fonctionnalités
pour Excel il faut voir un livre , sur internet tu ne trouveras pas grande chose pour les débutants.
time is not money, time is life
dobino2
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
merci , pour l' info et je souhaiterais savoir si il est possible d' avoir un site ou je peux avoir des schemas par exemple d' un ordinateur d' une alarme .... merci pour le coup de main .