Convertion jpg en art

Ibo -  
Taupophile Messages postés 846 Statut Membre -
Bonjour le forum je souhaiterai savoir si vous connaissez un logiciel qui convertis les jpg en art ou les bmp en arts un truc dans le genre mais pas le contraire car ça j'y arrive merci d'avance @+
A voir également:

2 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

Question candide : qu'est-ce que le format art ?
0
Taupophile Messages postés 846 Statut Membre 141

salut
c'est le format propriétaire d'aol, quand on enregistre une image avec le navigateur d'aol
en général les gens demandent comment faire art -> jpeg et non l'inverse

a+ Taupo
you know what ? i'm happy
0
clarabeille Messages postés 77 Statut Membre 6

hello ;)
le format .art est un format d' image propre à AOL . je pense qu'ACDSEE doit pouvoir convertir .jpg en .art puique .art figure dans la liste des associations de fichiers...
0

salut
j'ai acdsee il ouvre le art mais ne converti en art

a+ Taupo
0

pour convertir jpeg en art : peut être en mettant une image jpeg sur un page HTML, en ouvrant cette page avec le navigateur AOL puis en l'enregistrant l'image en art

a+ Taupo
0
Ibo

nan le format art s'ouvre avec internet explorer et pas mal de sites utilisent ce format ( j'ai acdsee ça fait art -> jpg mais pa jpg -> art
0
Taupophile Messages postés 846 Statut Membre 141 > Ibo

je dis seulement que art est un format propriétaire AOL (même si d'autre navigateur ou des visualisateurs peuvent l'ouvrir)
par contre seul le navigateur AOL (a ma connaissance ) est capable d'enregistrer une image en format art

a+ Taupo
0