Taper le code WiFi sur nouveau pc hp

Bougaluwka Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour, je viens de faire l’achat d’un nouvel ordinateur hp,je l’allume aussitôt  une page s’affiche pour la connections  wifi. Il ne prend pas le code fourni par Orange, une lettre du code se trouve changée  sans aucune manipulation de ma part on peut voir les lettres que l’on a tapé  à  la fin et là  je remarque que une lettre n’est pas celle que j’ai tapé. 

Une fois que l'on commence à  taper le code on ne peut revoir ce que l'on a tapé  que à  la fin.de ce fait impossible de se connecter à  la WiFi.

Peux pas aller sur la touche Windows rien ne se passe.

Comment je peux faire j’ai une tablette que j’ai réussi  à  connecter avec le qrcode, mais là  je suis bloquée  sur la page wifi. Cela parce que l’on vient de m’installer la fibre.

J'espère  mettre bien fait comprendre, ça  m’énerve, normalement vu que ma tablette est connectée  ça  devrait se faire tout seul!!! Merci pour ceux qui me répondront 

A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787

Bonjour.

Attention quand on tape la clé WiFi Orange il n'y a pas d'espace, si la Livebox a été changée lors du passage à la fibre la clé WiFi change aussi, sinon il est possible de se connecter en WPS, plus d'informations dans cette page.

0
jeannets Messages postés 28218 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 979

Bonjour,

Première règle... Ne pas s'énerver...!!!

Il y a aussi la solution du "WPS"  cette touche existe sur le LiveBox (modèle..??)

Il faut appuyer environ 5 seconde... Un message s'affiche ou un voyant clignote.

À ce moment là, il faut se rendre sur le PC pour valider, sans rien composer et la manip se fait toute seule... il y a 5 minutes ou 10 d'autorisée, ensuite, c'est fini, il faut recommencer.

Lancer l'association de votre équipement à la Livebox

La procédure d'association dépend de votre équipement : sur un ordinateur équipé de Windows 10, sélectionnez le nom de votre Livebox dans la fenêtre des réseaux. Sur un smartphone équipé d’Android, activez la connexion WPS dans les paramètres avancées du menu wifi. Pour les autres équipements, veuillez vous référer à leur notice d'utilisation.

Je crois que chez Orange, il sont capables de remettre la clé wifi précédente en place dans la BOX, à distance, ce qui permet de continuer à faire fonctionner les équipements sans avoir à re-rentrer toutes les clés...

0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 1 584

bonjour,

quelle est la lettre changée?

peut-être un souci avec la configuration du clavier?

0