[Access] Formulaire avec cases d'options
Annaggelos
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bien le bonjour à vous !
Je suis débutant dans l'utilisation d'Access, et dans la programmation de manière générale. Voila pour la présentation personnelle.
J'utilise souvent un tableau recapitulant des désignations en 5 langues, j'ai donc pensé à créer une petite base access pour me faciliter la recherche d'une désignation en plusieurs langues. Voila pour mon besoin.
Je voudrais qu'on puisse saisir la désignation, puis à l'aide d'une case option, qu'on indique dans quelle langue cette designation a été saisie. Jusque là, j'ai su faire, c'est la suite qui me pose problème: comment pouvoir afficher la designation saisie dans toutes les langues ?
Voici une capture d'écran qui sera plus parlante: http://cjoint.com/data/ktkTiA1Sv7.htm
Concrètement, je n'arrive pas à mettre en relation ma zone de texte, les cases d'option et ma table. Avez-vous une piste à me suggerer svp ?
J'ai bien pensé à utiliser une requête, que voici :
mais qui ne donne pas satisfaction. Et pour cause, elle n'affiche même pas la table entière...
Bref, tout coup de main sera le bienvenu.
Je suis débutant dans l'utilisation d'Access, et dans la programmation de manière générale. Voila pour la présentation personnelle.
J'utilise souvent un tableau recapitulant des désignations en 5 langues, j'ai donc pensé à créer une petite base access pour me faciliter la recherche d'une désignation en plusieurs langues. Voila pour mon besoin.
Je voudrais qu'on puisse saisir la désignation, puis à l'aide d'une case option, qu'on indique dans quelle langue cette designation a été saisie. Jusque là, j'ai su faire, c'est la suite qui me pose problème: comment pouvoir afficher la designation saisie dans toutes les langues ?
Voici une capture d'écran qui sera plus parlante: http://cjoint.com/data/ktkTiA1Sv7.htm