A voir également:
- Buffer zone desinstallation impossible
- Zone telechargement - Accueil - Outils
- Logiciel de desinstallation - Télécharger - Nettoyage
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 475 pixels de large et 1000 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Photoshop
- Appel data zone franche - Forum Enregistrement / Traitement audio
- Zone téléchargement - Accueil - Services en ligne
2 réponses
salut voila j'ai un souci j'ai un programme qui s'appelles buffer zone security
je voudrais le supprimer mais j'arrives pas peut tu m'expliquer comment faire vu que moi kestion anglais je piges rien merci
Bonjour,
J’ai arrivé à désinstallé buffer zone et apparament j'ai vu que dans le forum, il y avait plusieurs solutions.
j'ai désinstallé buffer zone en allant dans démarer, configurer les programmes par défaut, modifier ou suprimer des programmes (en haut a gauche) selectionner le programme que vous vouler désinstaller en cliquant dessus je crois et cliquer sur supprimer, pour bufferzone il demande pourquoi on veut faire sa, choisisser ce que vous vouler et buffer zone est anéantie, il est supprimer de votre ordinateur
J’ai arrivé à désinstallé buffer zone et apparament j'ai vu que dans le forum, il y avait plusieurs solutions.
j'ai désinstallé buffer zone en allant dans démarer, configurer les programmes par défaut, modifier ou suprimer des programmes (en haut a gauche) selectionner le programme que vous vouler désinstaller en cliquant dessus je crois et cliquer sur supprimer, pour bufferzone il demande pourquoi on veut faire sa, choisisser ce que vous vouler et buffer zone est anéantie, il est supprimer de votre ordinateur