Accès Google sur pc
brucine Messages postés 22099 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne peux plus acceder à mon compte Google depuis mon pc.Sur mon Androïd, pas de probleme.Sur mon PC il me demande mon mail, puis m'affiche un numéro que je dois taper après avoir répondu oui dans la barre de notification que je dois faire glisser vers le bas ....Je ne recois pas cette notification, je réessaye plusieurs fois, on me demande sans cesse de taper le numéro dans la barre de notification que je ne reçois pas sur mon téléphone . Comment me connecter sur mon ordinateur, qui est pour moi beaucoup plus facile d'utilisation que sur le téléphone
Merci pour votre aide
Android / Chrome 132.0.0.0
- Accès Google sur pc
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
- Google maps - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
As-tu réglé les paramètres de sécurité de ton compte Google avec Authenticator ou la validation en 2 étapes?
Moi pas, et la connexion Google sur le PC ne me demande rien d'autre que l'identifiant, le mot de passe et 2 fois Suivant.
Ne confonds-tu pas une notification Windows de l'action que tu entreprends (et qui n'a directement rien à voir avec Google) et celle qui est envoyée si tu as mis en oeuvre l'authentification à ton téléphone, normalement d'ailleurs sans t'en demander le numéro si c'est celui de secours?
Bonsoir. Il me semble qu'il y a un certain temps google m'avait demandé de régler les paramètres de sécurité avec validation en 2 étapes. Jusqu'à maintenant cela fonctionnait bien mais depuis 2 -3 mois ils m'envoient un code dur mon téléphone que je valide. Et là le code je le reçois pas. C'est Quand même pas normal que l'on ne puisse pas se connecter a son propre ordinateur, obligation d'avoir le téléphone, ça m'énerve. Peux t'on supprimer cette authentification par validation d'un code sur son téléphone ?
Merci