Cherche Musique / Clip de rap parodique des banlieues chics
Pluton_Nium Messages postés 264 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je cherche désespérément à retrouver le nom de cette chanson qui date un peu maintenant. Années 2000 je pense. C'est un clip qui met en scène trois jeunes chanteurs de rap de banlieue chic. C'est une parodie.
Le clip démarre sur les marches d'un escalier d'un hôtel particulier. Les trois jeunes sont bien habillés. Il y a des paroles comme "c'est si grand chez moi que je me suis perdu, j'ai mis plus d'un mois pour trouver une issue", ou encore : "si j'veux un taff j'ai plus de pistons que sur ma Carrera".
A la fin du clip, ils se retrouvent sur un parcours de golf. De dos, ont voit leur nom écrit sur le t-shirt. L'un s'appelle DJ Charles Henri.
Ce clip était super drôle, et je désespère de le retrouver. Quelqu'un s'en souvient et peut m'aider?
- Cherche Musique / Clip de rap parodique des banlieues chics
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
1 réponse
Bien le bonsoir, Rib'.
Il s'agit de la chanson Pas si mal du groupe Passymal.
Voici le lien en question : https://www.youtube.com/watch?v=SCcu-lMTivc
Je vous souhaite une agréable soirée.
Cordialement,
PN.