Programme de fidélité unifié et amélioré chez Carrefour

LaRedaction Messages postés 568 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 21674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
stokkete
Carrefour lance un programme de fidélité remodelé, baptisé "Le Club". Les offres de fidélité sont désormais unifiées dans tous les formats de l'enseigne, y compris les hypermarchés et les "drives". Des remises de 10% sur les fruits, légumes et produits Carrefour Bio sont disponibles, plus d'avantages sont annoncés pour les détenteurs de la carte Pass. Le nombre de promotions personnalisées devrait doubler d'ici 2026. Carrefour envisage également une prime sur le carburant. Qu'en pensez-vous de ces changements? Trouvez-vous les offres de fidélité plus attractives maintenant?
Source
A voir également:

1 réponse

LoupVif41 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Leurs offres et promotions sont trop alambiqués, tel jour ceci tel jour cela sans compter un montant d'achat minimun pour avoir droit a une remise ridicule cela fait beaucoup.en décembre, j'ai acheté un écran 50 pouce, et pas un centime sur ma carte.... 

0
brucine Messages postés 21674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 424

Quelle que soit l'enseigne, le cagnottage global est à peu près insignifiant mais les bons d'achat de tant d'euros pour 60 ou 80€ d'achats pas toujours si nuls à condition de se rapprocher autant que possible du seuil et de ne pas être une personne seule.

Par exemple dans la première hypothèse 10€ font grosso modo 16% qui ne sont pas si négligeables.

Après, c'est évidemment une jungle qui, contrairement à la finalité du système mis en place, ne fait pas qu'on doive être marié à telle enseigne mais pour un achat important chercher où il est le plus intéressant.

Puisqu'on parle de Carrefour, ma belle-fille qui n'y met jamais les pieds m'a rapporté y avoir commandé au père noël un PC dont le prix de base était intéressant et assorti d'un bon d'achat de 90€, mais cela aurait pu se produire dans seulement une enseigne concurrente.

0