Office 365 abonnement malgré clé ?
brucine Messages postés 21882 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un PC avec un clé pour office 365.
Je l'ai activé mais j'ai été redirigé immédiatement sur une page microsoft qui me demande pour l'utiliser de payer un abonnement à 69 €.
Est ce obligatoire ?
On est vraiment obligé pour utiliser Excel complet de se faire e;;;;ler 2 fois de suite (paiement clé + abonnement) ?
Merci par avance,
Windows / Chrome 131.0.0.0
- Microsoft 365
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft 365 basic - Accueil - Microsoft Office
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
2 réponses
Bonjour.
Sur ce pc Office 365 n'est apparemment qu'en version d'évaluation, pour plus de renseignements sur ce que tu as réellement acheté c'est avec le support de microsoft qu'il faut voir ça.
Pour information :
Il y a Libre Office qui est gratuit et qui fait la même chose.
Il y a aussi la version d'office sans abonnement.
Bonjour,
Un certain nombre de PC étaient vendus avec des licences Office perpétuelles à l'achat, on voit mal comment ce serait le cas pour Office 365, qui est un abonnement mis en place à partir du compte Microsoft créé sur le PC considéré et pas par le vendeur de ce PC.
En revanche, quasiment tous sont livrés avec une version Office 365 à l'essai.
Si on ne veut pas en payer l'abonnement, il suffit de la désinstaller avec l'assistant de désinstallation Office puis d'installer Office 2019 ou 2021 pour lesquels on achète en ligne une licence pour grosso modo l'euro symbolique.