CES 2025: Découverte des gadgets tech les plus originaux

mbriantais Messages postés 105 Date d'inscription mardi 31 mai 2022 Statut Rédacteur Dernière intervention 22 janvier 2025 - 9 janv. 2025 à 12:41
Adraen Messages postés 898 Date d'inscription jeudi 21 avril 2022 Statut Administrateur Dernière intervention 24 janvier 2025 - 9 janv. 2025 à 12:41
CES
La foire technologique CES de Las Vegas a présenté une multitude d'innovations allant de l'utile à l'insolite. Parmi ces nouveautés, on retrouve un système de recharge rapide pour smartphone, un téléviseur transparent, un ordinateur qui diffuse du parfum ou encore un siège de gaming pour maintenir une température corporelle optimale. D'autres inventions plus originales ont été dévoilées comme une cuillère connectée qui émule le goût du sel, une brosse à dents pour un brossage en 20 secondes ou un chapeau à énergie solaire. Que pensez-vous de ces innovations ? Y en a-t-il qui vous semblent particulièrement prometteuses ou d'autres qui vous paraissent superflues ?
Source
A voir également:

1 réponse

Adraen Messages postés 898 Date d'inscription jeudi 21 avril 2022 Statut Administrateur Dernière intervention 24 janvier 2025 164
9 janv. 2025 à 12:41

Etant un accro au connecté j'aurais cru être happé pas les derniers éléments présentés, mais j'admets que la cuillère "faux sel" m'intrigue particulièrement. Si c'est si efficace, ça peut avoir un vrai effet et être une vraie aide pour se "sevrer" du sel

0