Comment desinstaller Daemon Tool

Fermé
Shad - 18 oct. 2007 à 23:31
mp74 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015 - 3 janv. 2011 à 16:41
Bonjour,

J'ai réssament installer Daemon Tool et je n'arrive plus le désinstaller , il n'est pas dans Ajout/suppression de programmes et quand je click sur desinstalle dans son fichier sa dit : setup is unable to validate installation. Quand je louvre cela dit : unable to add adaptor. unable to open file in kernel mode. J'ai essayer avec ccleaner et avec regkeeper je pense ou quelque chose comme sa et il n'est pas dedans.

Quoi faire aidé moi svp! :"(
A voir également:

3 réponses

shadymetal Messages postés 177 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 19
18 oct. 2007 à 23:36
bonsoir ,
tu devrais chercher le fichier avec le quel tu l'a installer , tu fait comme si tu veux le re installer et a un moment donner noramlement , il va te dire que le logiciel existe dejat sur ton ordi , et il va te demander si tu veux le reparrer ou le supprimer , et là je te conseille de faire, reparrer là il va reparrer les erreur du program, apré tu reft la meme manip et latu choisi de seinstallé au lieu de reparrer.
tien nous au courant.
1
wéé ca marche merci bien mec
0
bonjour encore plus simple .. dans programme y a le dossier daemon tool va dedant y a un fichier pour desinstaller. tout simplement
0
mp74 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015 9
3 janv. 2011 à 16:41
Sauf que ça marche pas (dossier lecture seule)

Sous XP PRO SP3, j'ai eu les mêmes soucis et ai trouvé une solution (qui a marché !)

réinstaller "par dessus Daemon tools

puis ctrl alt suppr

Dans Processus: chercher toutes les entrées liées à Daemontools et faire une à une: Terminer le processus

J'ai trouvé ça car ce logiciel active des lecteurs virtuels avec les graveurs, donc ça reste en mémoire au démarrage

En espérant que ça marche pour toi, bonne année 2011
0