J'ai pas accès à l'internet avec on modem Hawei

BADO -  
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Mon wifi refuse de connecter , j'arrive à me connecter au modem mais j'ai pas accès à l'internet

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour.

Voir cette page.

Tout ça manque de précisions.

Quel modem ? Modèle exact .

Comment as-tu connecté le modem à internet ? Car pour avoir internet via le modem il faut que le modem soit connecté à internet.

0
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176

Salut,

d'autant plus que le modem en question est probablement un routeur, 4G, fibre ?

Il y a tellement de produits Huawei dans le monde, je suppose que l'on est sur un pays et un opérateur africain ?

PS,

je pense que l'on peut modifier Hawei en Huawei, les moteurs de recherche seront certainement aidés.

0
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Petite information complémentaire qui peut être utile, BADO n'est effectivement pas en France mais au Burkina Faso.

0