J'ai pas accès à l'internet avec on modem Hawei

BADO -  
bazfile Messages postés 58485 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Mon wifi refuse de connecter , j'arrive à me connecter au modem mais j'ai pas accès à l'internet

2 réponses

1. bazfile Messages postés 58485 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 265

Bonjour.

Voir cette page.

Tout ça manque de précisions.

Quel modem ? Modèle exact .

Comment as-tu connecté le modem à internet ? Car pour avoir internet via le modem il faut que le modem soit connecté à internet.

0
  2. brupala Messages postés 111115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 436

Salut,

d'autant plus que le modem en question est probablement un routeur, 4G, fibre ?

Il y a tellement de produits Huawei dans le monde, je suppose que l'on est sur un pays et un opérateur africain ?

PS,

je pense que l'on peut modifier Hawei en Huawei, les moteurs de recherche seront certainement aidés.

0
    1. bazfile Messages postés 58485 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 265

Petite information complémentaire qui peut être utile, BADO n'est effectivement pas en France mais au Burkina Faso.

0