Cherche nom d'un film ou téléfilm
InPlatypusWeTrust -
Bonjour,
l'histoire dont je me souviens : un homme (journaliste ?) voulait tenter une expérience en s'enfermant une nuit (? 24 heures peut-être ?) dans une chambre (d’hôtel je crois) sans contact avec l'extérieur, les volets fermés et sans montre.
Et on le voyait perdre la notion du temps et devenir un peu fou.
Merci d'avance si cela vous dit quelque chose :)
- Cherche nom d'un film ou téléfilm
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
5 réponses
Ça n'est malheureusement pas ça non plus.
C'était vraiment un film - ou un épisode d'une série éventuellement en effet. Mais pas un vrai documentaire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMes souvenirs sont flous.
Au début du film, le gars était avec un ami, il lui donnait son téléphone, sa montre etc.. ils ont enlevé les horloges dans la chambre, barricadé les fenêtres pour qu'aucun jour ne passe.
L'ami devait l'enfermer à clef et ne venir le chercher que tant de temps après.
Ils avaient je crois un code d'urgence malgré tout. Peut-être un téléphone éteint à ne rallumer que si ça devenait trop dur. Mais qui n'a pas fonctionné quand le moment s'est fait sentir.
Le gars était très tranquille au début et puis au fur et à mesure commençait à paniquer. A un moment il avait même des hallucinations de son passé il me semble.
Voilà pour les détails dont je me souviens.