Recherche du site “mimii” vu dans une pub
georges97 Messages postés 12801 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 1 janvier 2025 - 30 déc. 2024 à 09:59
- Recherche du site “mimii” vu dans une pub
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Netflix avec pub avis - Accueil - Streaming
- Maison vu du ciel - Guide
2 réponses
30 déc. 2024 à 09:01
Bonjour,
Sur la réponse à la question, je n'en sais rien, je ne fréquente pas cette engeance mais des tas de chaînes doivent comporter ce nom avec des orthographes variées, sans quoi cela serait facile à retrouver et à signaler.
D'une manière générale, l'intérêt des réseaux sociaux pour les adultes m'échappe, et il est à peu près impossible d'y modérer quoi que ce soit, ça ou autre chose.
Une enquête récente a montré que grosso modo la moitié des enfants de moins de 12 ans avaient déjà été exposés à des contenus sexuels explicites sollicités ou pas.
Mais la question ne devrait pas être posée puisque, au moins en France, il existe une majorité numérique aux termes de laquelle un enfant de disons 8 ans n'a rien à faire sur YouTube et les autres réseaux sociaux qui ne valent pas mieux.
Modifié le 30 déc. 2024 à 10:11
Pas normal,
mais à diffuser pour l'édification des masses par l'intermédiaire d'un forum consacré à l'informatique ? Une bien étrange demande.
Peut-être les valeureux "chercheurs" pourraient-ils donner leur noms et coordonnées de façon à être remerciés comme il se doit de leur intérêt pour les mineurs (à défaut de leur protection) en évitant de se vautrer dans ce genre de turpitudes.
Par ailleurs, il suffirait pour les protecteurs auto-déclarés de nos têtes blondes de transmettre cette information à l'organisme chargé de ce domaine, qui a sans doute plus de moyens que les abonnés de ce forum de faire les recherches nécessaires concernant les vagissements d'une adulte en excès de température corporelle.
L'anonymat permet bien des licences.