Recherche du site “mimii” vu dans une pub
georges97 Messages postés 13865 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en recherche active d’une pub de 6-7 secondes que je viens de voir (29/12/2024, 16h30) sur YouTube qui m’a un peu outrée.
C’était une pub pour le site ou l’application “mimii”. Or je n’arrive pas du tout à retrouver des traces de ce site/appli. C’était une fille d’environ 18-19 qui était littéralement en train de se faire du bien devant sa cam, on ne voyait rien d’explicite mais ses mouvements et des gémissements traduisaient clairement ça.
Je veux retrouver ce truc pour le signaler, parce qu’il y a des gamins de moins de 8 ans aujourd’hui qui sont sur YouTube et qui peuvent voir ça.
Si vous avez une quelconque référence ou bien de la pub ou bien du site/appli en question svp faites remonter ça, ou bien envoyez le moi parce que c’est pas normal
Merci beaucoup à tous ceux qui ont pris le temps de lire cela et d’entamer des recherches
iPhone / Safari 18.1.1
- Avis sur le safari
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
2 réponses
Bonjour,
Sur la réponse à la question, je n'en sais rien, je ne fréquente pas cette engeance mais des tas de chaînes doivent comporter ce nom avec des orthographes variées, sans quoi cela serait facile à retrouver et à signaler.
D'une manière générale, l'intérêt des réseaux sociaux pour les adultes m'échappe, et il est à peu près impossible d'y modérer quoi que ce soit, ça ou autre chose.
Une enquête récente a montré que grosso modo la moitié des enfants de moins de 12 ans avaient déjà été exposés à des contenus sexuels explicites sollicités ou pas.
Mais la question ne devrait pas être posée puisque, au moins en France, il existe une majorité numérique aux termes de laquelle un enfant de disons 8 ans n'a rien à faire sur YouTube et les autres réseaux sociaux qui ne valent pas mieux.
Pas normal,
mais à diffuser pour l'édification des masses par l'intermédiaire d'un forum consacré à l'informatique ? Une bien étrange demande.
Peut-être les valeureux "chercheurs" pourraient-ils donner leur noms et coordonnées de façon à être remerciés comme il se doit de leur intérêt pour les mineurs (à défaut de leur protection) en évitant de se vautrer dans ce genre de turpitudes.
Par ailleurs, il suffirait pour les protecteurs auto-déclarés de nos têtes blondes de transmettre cette information à l'organisme chargé de ce domaine, qui a sans doute plus de moyens que les abonnés de ce forum de faire les recherches nécessaires concernant les vagissements d'une adulte en excès de température corporelle.
L'anonymat permet bien des licences.