Le nom d'un film

Renrius - 29 déc. 2024 à 12:15
 Renrius - 29 déc. 2024 à 14:34

Bonjour, je recherche un film ou on suit un équipage sur un bateau qui arrivent dans un village peuplé de monstre marin, qui sont en fait les habitant du village, qui via un culte sont devenue des créature marine, et notre héros/protagoniste (qui a des lunette si je me souviens bien) fait en fait partie du village et finie avec une femme pieuvre face au dieux des profondeurs.

je me souviens d'un passage ou nos protagoniste se trouvent dans une maison inondé a essayer de sauver un enfant d'un "monstre" qui est en fait le père du gamin et qui essaye de le protéger des nouveau venue

le film était assez sympa dans mon souvenir...

je l'ai vue entre 2006 et 2010/13 et aimerais bien retrouver ce dernier.

je précise qu'ils ne s’agit pas "d'un cri dans l'océan" ou de "underwater"

A voir également:

1 réponse

Pierr10 Messages postés 12450 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 30 décembre 2024 5 154
29 déc. 2024 à 12:51

Bonjour 

Peut-être Dagon ?

0

le titre me parle, le temps de retrouver/revoir le film et je te confirme si il s'agit bien de lui (la bande annonce montre un culte avec une prêtresse ce dont je ne me souviens pas mais c'est un possible oublie de ma part...)

je te remercie ça a effectivement l'air d’être le bon film, je le regarderais ce soir ou demain.

0