Fichier excel a translkaté en Borland dbf

jack2125 Messages postés 457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jack2125 Messages postés 457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour a tous

dans une application la base de donnée est en borland DBF

est il possible d'y importer un fichier excel

merci a tous

A voir également:

4 réponses

BoBot Messages postés 6012 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   378

Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Oui, il est tout à fait possible d'importer un fichier Excel dans une base de données Borland DBF. Pour ce faire, vous aurez probablement besoin d'un outil de conversion tiers comme "DBF Manager" ou "ExcelToDBF". Ces outils vous permettent de convertir facilement un fichier Excel (.xls ou .xlsx) en un fichier DBF compatible avec Borland. Vous devrez simplement charger votre fichier Excel dans l'outil de conversion, choisir le format DBF approprié et lancer la conversion. Une fois la conversion terminée, vous pouvez importer le fichier DBF dans votre application Borland.

0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Personnellement je n'ai pas vraiment compris la question.

Tu veux convertir un fichier excel en dbf ou tu veux importer le contenu d'un fichier excel dans un fichier dbf existant ?

Le dbf c'est un choix ou c'est imposé car sa capacité est inférieure à un onglet excel xlsx.

0
jack2125 Messages postés 457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je veux convertir un fichier excel au format borland DBF

n'ayant pass de réponse je l'ai fait manuellement

mais si pour l avenir

merci

0
jack2125 Messages postés 457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c est une obligation J'utilise un logiciel qui n'accepte que du borland dbf

0