Supprimer contact

douchka23 Messages postés 431 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
douchka23 Messages postés 431 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

comment supprimer 1 a 1 adresses mail dans CCI sur PC

merci

Windows / Edge 131.0.0.0

A voir également:

5 réponses

brucine Messages postés 21894 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 474

Bonjour,

La fonction Cci n'est que l'addition manuelle d'un certain nombre de destinataires cachés.

Elle ne correspond à une liste pré-établie qu'en fonction de groupes qui peuvent être créés ou modifiés et dépendent eux-mêmes du client mail utilisé.

0
douchka23 Messages postés 431 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

re bonjour et merci mais comment supprimer des contacts inutile merci

0
brucine Messages postés 21894 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 474

Cela dépend comme je te l'ai précisé du client mail utilisé et que tu n'as toujours pas précisé et il y a une nuance entre faire disparaître un contact (il suffit de le supprimer du fichier de contacts de ce client mail qui peut être celui de Windows ou un fichier propre à ce client mail) et le faire disparaître d'une liste de diffusion pré-établie qui elle aussi a été mise en place par un procédé propre à ce client mail.

0
douchka23 Messages postés 431 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

c'est tout simplement des contacts inutiles que je ne me sert plus 

merci

0
Droopy-76 Messages postés 1233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Bonjour,

As tu essayé en faisant un clic droit sur le destinataire et dans le menu déroulant clic sur supprimer ou couper ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui j'ai essaye ça marche dans les adresses mals normal mais pas celles CIC 

0