Rock-Café (2) - Page 4

Résolu/Fermé
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  1. Utilisateur anonyme

Aller, un petit retour aux sources
    0
    1. alib Messages postés 3205 Statut Non membre Dernière intervention   112

j'ai pas le son à mon taf!!
      0
      1. Utilisateur anonyme > alib Messages postés 3205 Statut Non membre Dernière intervention  

Tu ne devrais même pas avoir l'image......nonmého.....bosses un peu steuplé !!
        ;-)))))))
        0
      2. alib Messages postés 3205 Statut Non membre Dernière intervention   112 > Utilisateur anonyme

hihi!! çayé jsuis rentré ya rien sur ton lien!! comme souvent d'ailleurs... si!!
        j'croyais que tu faisais de la pub pour https://www.deezer.com/fr/?urlIdSong=11224

attends, si ça marche mais pas avec ton lien caché avec la vraie url et c'est T & S des B ;)
        0
      3. Utilisateur anonyme > alib Messages postés 3205 Statut Non membre Dernière intervention  

Tu as cassé mon liens.....pffff, on ne peut rien te confier......files dans ta chambre !!
        Ps: c'est c*n, il marchait allo rigine. ;-)))

Voila, je l'ai réparer.
        0
      4. alib Messages postés 3205 Statut Non membre Dernière intervention   112 > Utilisateur anonyme

nannnnnnnnn!!!!!!!!! Grrrrrrrr, jte jure qu'il marchait pas, là wé c'est bon! mais les miens c'est pareil dès fois marchent et d'autres non, zarbi!!
        0
  2. alib Messages postés 3205 Statut Non membre Dernière intervention   112

HELLO LES ROCKEUFS & LES ROCKMEUFS, hé zavé pas remarqué y'a qu'1 M qui nous sépare ;))
    c'est reparti avec le dirigeable

????!!!!!!
    put1 les liens cachés ne marchent plus: The url contained a malformed video id.
    et celui là: dirigeable
    sinon c'est https://www.youtube.com/watch?v=FiL1sjGIcew
    0
    1. Utilisateur anonyme

C'est quoi ton lien, je m'attendais à Led Zep ????????
      0
      1. alib Messages postés 3205 Statut Non membre Dernière intervention   112 > Utilisateur anonyme

c'est led zep!!!
        mais les liens renommés ont l'air de merder! les tiens aussi d'ailleurs
        0
      2. Utilisateur anonyme > alib Messages postés 3205 Statut Non membre Dernière intervention  

Et pouffff....match nul.
        ;-DDDDDDDDD
        0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. Utilisateur anonyme

Pas jeune ça !!
    Curieux ces liens qui foirent....par contre avec radio blog ça a l'air de passer.
    0

confirmé, avec radioblog c bon! mais plus youtube et deezer, why???
      0
  5. alib Messages postés 3205 Statut Non membre Dernière intervention   112

oé t'as vu! t'étais né?
    voyons voir, là c'est je crois mon morceau préféré de l'épok, keskeu g pu tripé là-dessus
    0
    1. Utilisateur anonyme

oé t'as vu! t'étais né? ..........t'as pas du bien lire mon profil. :-DDDD
      Sinon, deep purple..........il n'y a pas grand chose à jeter.
      Je vais chercher une perle rare. ;-))
      0
      1. alib Messages postés 3205 Statut Non membre Dernière intervention   112 > Utilisateur anonyme

mais si!!!
        excuses j'avais oublié, j'me fais vieux ;)))
        oé DP je les ai vu ya 3 ans aux vieilles charrues, put1 le choc, jte dis pas! mais sans blackmore aussi, snif!
        ok pour la perle rare, je descends me fumer une clope et j'reviens
        @+
        0
  6. Utilisateur anonyme

Tiens, c'est pas jeune mais j'adore tout ce qu'il à fait

Et puis dans un autre registre....ça
    0

wé!!! sans lui....
      attends j'écoute et après j'ai une idée ;))
      ...
      wé eux aussi quel bons vieux trips!! mon 1er concert en 69 à la fête de l'huma, ummagumma, tu te rends compte ;)
      0
  7. alib Messages postés 3205 Statut Non membre Dernière intervention   112

ça non plus pas tout jeune j'ai commencé à gratter avec lui d'ailleurs, enfin sur ses morceaux ;)
    0
  8. alib Messages postés 3205 Statut Non membre Dernière intervention   112

des potes sont arrivés pour l'apéro... @+ tard
    0
    1. Utilisateur anonyme

@+............;-))
      0
  9. Utilisateur anonyme

Salut franck.
    Excellent, je cherche dans le même registre "orange blosom spécial" mais je ne suis pas sur du tout de l'orthographe, si ça te dis quelque chose ? (années soixante je pense).
    0
    1. franckccm Messages postés 9114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334

Salut, c'est The Spotnicks "Orange Bloosom Special"
      0
      1. Utilisateur anonyme > franckccm Messages postés 9114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bon sang.......tu as 99 ans pour connaitre ça......alors là, respect et merci pour l'info. ;-)))
        0
      2. franckccm Messages postés 9114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334 > Utilisateur anonyme

Je connaissais le groupe mais pas le titre ;)
        0
      3. franckccm Messages postés 9114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334 > Utilisateur anonyme

c'est Blossom, pas Bloosom, je corrige :)
        0
      4. Utilisateur anonyme > franckccm Messages postés 9114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci je vais chercher ça. ;-))

Ps: introuvable sur radio blog et sur deezer...........damned !!!
        0
  10. Utilisateur anonyme

Yes....ça c'est du rock de chez rock, super !
    0
    1. franckccm Messages postés 9114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334

0
      1. Utilisateur anonyme > franckccm Messages postés 9114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Pinaise.............même la vidéo remonte à la préhistoire, mais ils avaient déjà des guitaristes qui "touchaient"
        Merci franck. ;-)))
        0
      2. franckccm Messages postés 9114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334 > Utilisateur anonyme

De rien ;)

C'est vrai qu'ils sont un peu figés comme des statues mais c'était pas mal.
        0
  11. franckccm Messages postés 9114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334

Allez un dernier de Brian Setzer, c'est un musicien exceptionnel...

Sleepwalk.

@+
    0
  12. cath.

le plus grand ;)

Et Franck... faudrait voir à ouvrir un 3ème chapitre ;)
    0

Déjà ?!
      0
      1. cath. > franckccm Messages postés 9114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

hé vi

Ca devient lourd même avec l'adsl..... alors pensons aux autres.... aussi

Allez lance toi ;)

Je te suis!!!!

PS ... Les liens pèsent aussi je pense (mais pas sure!!!)
        0
      2. franckccm Messages postés 9114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334 > cath.

? je ne crois pas que les liens pèsent kékechoze...

Ok, j'ai ce qu'il faut pour en démarrer un 3ème.

:)
        0
  13. Claude Lachance Messages postés 33456 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 035

UP
    0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4