Une adresse mail a disparu du jour au lendemain
fido - 4 déc. 2024 à 10:13
- Une adresse mail a disparu du jour au lendemain
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
2 réponses
Modifié le 4 déc. 2024 à 10:02
Salut, merci, bonjour, s'il vous-plait, etc ... sont des formules utiles, indispensables, dans la vie de tous les jours, et même sur un forum ;-)
Une adresse email, avant le pc ou le mobile, est liée au serveur de messagerie : free, orange, gmail, sfr ... Quel est le tien ? Il faut se connecter sur ledit serveur pour voir ce qu'il en est, utiliser le webmail dans un navigateur. Si l'adresse fonctionne toujours bien, il faut la reparamétrer dans les logiciels des appareils.
Bonjour
Oulà! Tu nous parles de magie noire ou quoi? C'est incompréhensible.
Ou alors tu as une adresse mail chez orange, tu vois depuis ces 2 appareils qu'elle n'est plus visible à un endroit dans tes comptes chez orange, et tu as lu et sembles être dans la même situation que sur cette discussion sur les forums orange où melet39 a mis un lien à suivre?
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Certaines-de-mes-adresses-email-ont-disparu/td-p/1825087
Dans ce cas leur avis c'est que il y aurait eu un piratage sur cette adresse?
Plausible, mais c'est les actions pour piratage d'adresse mail qu'il faut mettre en oeuvre si c'est vrai chez ton fournisseur de boîte mail, voir les contrôles et précautions déjà conseillées sur la discussion.
Ma boule de cristal ressemble à une supposition bien échevelée sans plus.
_________
Sinon tu parles de synchronisation entre appareils, éventuellement avec un cloud, et remplacement de fichiers.