Comment progresser sur Etsy ?

Wawelsleza Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour, j'adore créer des design mais je ne suis pas très doué avez vous des logiciels, des sites en lignes ou autres à me recommender ? Je pense qu'il faut photoshop ou photopea pour faire des choses élaborés? Je veux dire des dessins avec des lignes precises et des couleurs vibrantes ont l'air vrai mais sont par informatique sans prendre une illustration canva mais en le faisant soi meme?

Et des astuces pour le coté marketing, commercial, attractif? De paramétrages ou encore de seo?

Merci d'avoir pris connaissance de mon message.

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 352

Bonjour.

1. Etsy n'est pas un logiciel, mais un site de vente d'objets. Donc nous ne sommes pas concernés.
  2. J'ignore comment on fabrique des designs. Mais j'ai trouvé sur Internet ceci
  3. Pour réussir de beaux dessins, ce n'est pas le logiciel qui importe, mais le talent du dessinateur.
  4. Je ne peux que te conseiller de suivre des cours de dessin. Après tu choisiras le logiciel que tu veux.

1