Je n'ai pas d'idée pour trouver un titre de manga quelqu'un?

Violette99lex Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 - 7 nov. 2024 à 17:55

Sa parle d'une jeune fille de 17 qui veut devenir une pirate au rang de capitaine, la plus puissante comme sa mère d'adoption avec son meilleur amis une bête à 12 queues. Elle à commis une erreur quand elle était petite à 4ans, elle à voulu prouver sa place dans l'équipage de sa mère d'adoption, mais il se sont fait repérer car le sort qu'elle à invoquer à détruit leur barrière magique. Et à mis toute l'îles en danger  les villageois ne lui en ont pas tenu rigueur, il se sont battu pour la protéger du GM.56 qui voulait la capturer pour son pouvoir du feu de dragon. Alors sa mère et ces vassaux l'ont mis en sécurité loin sur une îles peupler de monstre magique et exceptionnel. Le choc à tellement été violent pour la petite fille qui se retrouva avec la bête à 12 queues que lui avait confier sa belle mère. et 13ans plus tard elle pris la mère pour la retrouver avec son meilleur amis, ce qui la conduite à devenir capitaine car c'était son rêve depuis toute petite, malgré la loi que le roi avait instaurer interdisant quiconque possédant des pouvoir magique devenir pirate sous peine de mort. Alors elle décida d'avoir en son bord 11 compagnon pour aller chercher sa mère d'adoption et changer cette loi injuste et rafle tout les trésor du monde.

Car j'ai fini mon d'écrire mon mangas il me manque le mise en dessin avec le titre, une idée s'il vous plait.... merci

A voir également: