Desimlocker un vieux téléphone
FerméMPMP10 Messages postés 45012 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possède un vieux téléphone NOKIA 5800 Xpress Music.
ce téléphone acheté en Espagne à l'époque ou j'étais résident espagnol est rattaché à l'opérateur VODAPHONE
aujourd'hui je voudrais m'en resservir mais il est bloqué et ne fonctionne pas avec ma SIM actuelle Orange.
y-a-t-il une possibilité de le débloqué
merci pour vos réponses
bonne journée
Windows / Firefox 128.0
- Desimlocker un vieux téléphone
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
2 réponses
Bonjour,
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
Comment obtenir le déverrouillage d’un terminal ?
L’abonné peut demander à tout moment à l’opérateur lui ayant vendu un terminal verrouillé – et à lui seul – de le déverrouiller.
Comment débloquer votre carte SIM et déverrouiller votre terminal mobile ? | Arcep
merci pour vos réponses, mais le téléphone a été acheté en 2008, j'ai appelé vodaphone pour le déblocage et évidemment la réponse est "il est trop vieux nous ne le trouvons pas dans la base de données"
donc je suis preneur de toutes autres solutions même si cela me coute un PEU d'argent.
je suis preneur de toutes autres solutions
Oui, mais on n'apporte pas d'aide dans ce domaine ici (voir la charte du forum…) !
Forum CCM - Charte - Le déblocage de téléphones
Les membres de CommentCaMarche.net ne peuvent vous aider à contourner les mesures de SimLockage, blocage par IMEI - Mot de passe - Icloud - schema , retrouver un code perdu ou oublié d'un téléphone portable, d'un smartphone, tablette ou de tout autre appareil de téléphonie mobile.
En effet, votre bonne foi n'étant absolument pas vérifiable, toute réponse apportée concernant de telles demandes pourrait être détournée à des fins malveillantes (téléphone volé ou autre...). Cela équivaudrait à une aide au piratage et serait donc contraire à la charte de CCM !
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
Bonjour,
En dehors de son état matériel et notamment de la batterie, y-a-t-il un sens à vouloir faire fonctionner un téléphone acquis à l'étranger où les bandes de fréquence ne sont pas forcément les mêmes, à l'époque où la 4G n'existait pas pour lequel il n'est pas compatible et avec un espace de stockage dérisoire?