Desimlocker un vieux téléphone
FerméMPMP10 Messages postés 42406 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2025 - 7 nov. 2024 à 12:49
- Desimlocker un vieux téléphone
- Téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle telephone - Guide
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
- Pokemon sur telephone - Guide
2 réponses
Modifié le 7 nov. 2024 à 11:24
Bonjour,
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
Comment obtenir le déverrouillage d’un terminal ?
L’abonné peut demander à tout moment à l’opérateur lui ayant vendu un terminal verrouillé – et à lui seul – de le déverrouiller.
Comment débloquer votre carte SIM et déverrouiller votre terminal mobile ? | Arcep
7 nov. 2024 à 11:30
merci pour vos réponses, mais le téléphone a été acheté en 2008, j'ai appelé vodaphone pour le déblocage et évidemment la réponse est "il est trop vieux nous ne le trouvons pas dans la base de données"
donc je suis preneur de toutes autres solutions même si cela me coute un PEU d'argent.
Modifié le 7 nov. 2024 à 12:11
je suis preneur de toutes autres solutions
Oui, mais on n'apporte pas d'aide dans ce domaine ici (voir la charte du forum…) !
Forum CCM - Charte - Le déblocage de téléphones
Les membres de CommentCaMarche.net ne peuvent vous aider à contourner les mesures de SimLockage, blocage par IMEI - Mot de passe - Icloud - schema , retrouver un code perdu ou oublié d'un téléphone portable, d'un smartphone, tablette ou de tout autre appareil de téléphonie mobile.
En effet, votre bonne foi n'étant absolument pas vérifiable, toute réponse apportée concernant de telles demandes pourrait être détournée à des fins malveillantes (téléphone volé ou autre...). Cela équivaudrait à une aide au piratage et serait donc contraire à la charte de CCM !
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
7 nov. 2024 à 12:13
Bonjour,
En dehors de son état matériel et notamment de la batterie, y-a-t-il un sens à vouloir faire fonctionner un téléphone acquis à l'étranger où les bandes de fréquence ne sont pas forcément les mêmes, à l'époque où la 4G n'existait pas pour lequel il n'est pas compatible et avec un espace de stockage dérisoire?
7 nov. 2024 à 12:49
Bonjour,
Sa place est dans un musée.