Compte "Comment ça marche" bloqué

FRAN6 -  
Adraen Messages postés 1221 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   -

Bonjour.

Mon compte sur ce site fonctionnait très bien depuis de nombreuses années.

Mais depuis un mois, mon compte "Comment ça marche" est impossible à ouvrir !

J'ai créé un nouveau compte mais  la même erreur apparaît toujours

Oops! Une erreur est survenue
Le serveur a renvoyé une "500 Internal Server Error".
Quelque chose est cassé. Veuillez nous dire ce que vous faisiez lorsque cette erreur s’est produite. Nous allons la corriger dès que possible. Désolé pour tout inconvénient causé.

Pourtant aucun paramètre n'a été changé sur ce PC.

Comment éliminer cet incident ?

Merci pour vos informations futures.


 

6 réponses

Panth33ra Messages postés 24793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 043
 

Bonjour,

Est-ce que le lien du site CCM est correct... https://www.commentcamarche.net/


-1
Pierr10 Messages postés 14127 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 549
 

Bonjour

Vous changez et vous modifiez votre pseudo sans arrêt.

Je vois notamment : FRAN633, FRANSIS33, GEBRICOL.

Le seul membre enregistré est FRANSIS33. Le profil est visible.
La dernière intervention est du 7/11/2023. Donc s'il y a un problème, il n'est pas récent.

Essayez de vous connecter avec ce pseudo (FRANSIS33) et indiquez s'il y a une erreur.


0
MPMP10 Messages postés 66563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 807
 

Bonjour,

https://fr.siteground.com/kb/quest-ce-que-erreur-http-500-erreur-interne-du-serveur-et-comment-la-corriger/#Que_signifie_%C2%AB_Erreur_interne_du_serveur_HTTP_500_%C2%BB

Ce type d'erreur est généralement lié à un problème au niveau des serveurs du site donc, il va falloir attendre qu'un administrateur passe par le service de maintenance du site pour pouvoir faire le nécessaire.

Voir en vidant le cache dans votre navigateur aussi.

https://kinsta.com/fr/base-de-connaissances/comment-effacer-cache-navigateur/


0
FRAN633
 

Bonjour.

Merci pour vos réponses.

Le lien du site est correcte.

J'ai modifié mon pseudo, sur conseil, par FRAN633 mais même résultat et GEBRICOL m'a été remis par le site CCM.

Dans tous les cas, les connexions sont impossibles, même avec d'autres navigateurs.

Le cache du navigateur est vidé régulièrement.

Je viens de réessayer avec FRANSIS33, j'ai même renouvelé mon mot de passe mais toujours même erreur.

Tous les autres sites fonctionnent sans incident.

0
Pierr10 Messages postés 14127 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 549
 

Je ne comprends pas : 

Je viens de réessayer avec FRANSIS33, j'ai même renouvelé mon mot de passe mais toujours même erreur.

Pour changer de mot de passe, il a bien fallu que vous vous connectiez à CCM !

Quand il y a des difficultés sur un site, une chose à faire est de supprimer les cookies du site en question. L'avez-vous fait ?

0
Radinoz Messages postés 23368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 132 > Pierr10 Messages postés 14127 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 

Salut
Il y a pas besoin d’être connecté à son compte pour changer le mot de passe… Si tu cliques sur login pour te connecter, tu as un lien vers "mot de passe oublié" pour le réinitialiser.

0
Pierr10 Messages postés 14127 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 549 > Radinoz Messages postés 23368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 

Salut !

Bien sûr ! Merci de me l'avoir rappelé !

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Radinoz Messages postés 23368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 132
 

Bonjour 

Ceci dit à force d’essayer trop de mot de passe tu as peut-être bloqué ton compte CCM. Et seul un admin peut te débloquer, manuellement.

@Adraen StatutAdministrateur tu peux vérifier stp ? merci.

;)


0
Adraen Messages postés 1221 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   227
 

Bonjour, le compte a effectivement été bloqué automatiquement suite aux nombreux essais infructueux. 
Je vous invite à faire un changement de mot de passe pour le compte FRAN633 afin de pouvoir vous reconnecter.


0