Compte "Comment ça marche" bloqué

FRAN6 - Modifié le 6 nov. 2024 à 21:49
Adraen Messages postés 863 Date d'inscription jeudi 21 avril 2022 Statut Administrateur Dernière intervention 13 décembre 2024 - 7 nov. 2024 à 11:14

Bonjour.

Mon compte sur ce site fonctionnait très bien depuis de nombreuses années.

Mais depuis un mois, mon compte "Comment ça marche" est impossible à ouvrir !

J'ai créé un nouveau compte mais  la même erreur apparaît toujours

Oops! Une erreur est survenue
Le serveur a renvoyé une "500 Internal Server Error".
Quelque chose est cassé. Veuillez nous dire ce que vous faisiez lorsque cette erreur s’est produite. Nous allons la corriger dès que possible. Désolé pour tout inconvénient causé.

Pourtant aucun paramètre n'a été changé sur ce PC.

Comment éliminer cet incident ?

Merci pour vos informations futures.


 

6 réponses

Panth33ra Messages postés 21073 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 Ambassadeur 1 875
6 nov. 2024 à 12:24

Bonjour,

Est-ce que le lien du site CCM est correct... https://www.commentcamarche.net/


-1
Pierr10 Messages postés 12439 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 5 150
6 nov. 2024 à 12:30

Bonjour

Vous changez et vous modifiez votre pseudo sans arrêt.

Je vois notamment : FRAN633, FRANSIS33, GEBRICOL.

Le seul membre enregistré est FRANSIS33. Le profil est visible.
La dernière intervention est du 7/11/2023. Donc s'il y a un problème, il n'est pas récent.

Essayez de vous connecter avec ce pseudo (FRANSIS33) et indiquez s'il y a une erreur.


0
MPMP10 Messages postés 42213 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2024 16 241
Modifié le 6 nov. 2024 à 12:49

Bonjour,

https://fr.siteground.com/kb/quest-ce-que-erreur-http-500-erreur-interne-du-serveur-et-comment-la-corriger/#Que_signifie_%C2%AB_Erreur_interne_du_serveur_HTTP_500_%C2%BB

Ce type d'erreur est généralement lié à un problème au niveau des serveurs du site donc, il va falloir attendre qu'un administrateur passe par le service de maintenance du site pour pouvoir faire le nécessaire.

Voir en vidant le cache dans votre navigateur aussi.

https://kinsta.com/fr/base-de-connaissances/comment-effacer-cache-navigateur/


0

Bonjour.

Merci pour vos réponses.

Le lien du site est correcte.

J'ai modifié mon pseudo, sur conseil, par FRAN633 mais même résultat et GEBRICOL m'a été remis par le site CCM.

Dans tous les cas, les connexions sont impossibles, même avec d'autres navigateurs.

Le cache du navigateur est vidé régulièrement.

Je viens de réessayer avec FRANSIS33, j'ai même renouvelé mon mot de passe mais toujours même erreur.

Tous les autres sites fonctionnent sans incident.

0
Pierr10 Messages postés 12439 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 5 150
6 nov. 2024 à 17:06

Je ne comprends pas : 

Je viens de réessayer avec FRANSIS33, j'ai même renouvelé mon mot de passe mais toujours même erreur.

Pour changer de mot de passe, il a bien fallu que vous vous connectiez à CCM !

Quand il y a des difficultés sur un site, une chose à faire est de supprimer les cookies du site en question. L'avez-vous fait ?

0
Radinoz Messages postés 15092 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 22 décembre 2024 1 003 > Pierr10 Messages postés 12439 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024
6 nov. 2024 à 19:28

Salut
Il y a pas besoin d’être connecté à son compte pour changer le mot de passe… Si tu cliques sur login pour te connecter, tu as un lien vers "mot de passe oublié" pour le réinitialiser.

0
Pierr10 Messages postés 12439 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 5 150 > Radinoz Messages postés 15092 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 22 décembre 2024
6 nov. 2024 à 21:49

Salut !

Bien sûr ! Merci de me l'avoir rappelé !

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Radinoz Messages postés 15092 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 22 décembre 2024 1 003
Modifié le 6 nov. 2024 à 19:31

Bonjour 

Ceci dit à force d’essayer trop de mot de passe tu as peut-être bloqué ton compte CCM. Et seul un admin peut te débloquer, manuellement.

@Adraen StatutAdministrateur tu peux vérifier stp ? merci.

;)


0
Adraen Messages postés 863 Date d'inscription jeudi 21 avril 2022 Statut Administrateur Dernière intervention 13 décembre 2024 159
7 nov. 2024 à 11:14

Bonjour, le compte a effectivement été bloqué automatiquement suite aux nombreux essais infructueux. 
Je vous invite à faire un changement de mot de passe pour le compte FRAN633 afin de pouvoir vous reconnecter.


0