Compte "Comment ça marche" bloqué
Adraen Messages postés 863 Date d'inscription jeudi 21 avril 2022 Statut Administrateur Dernière intervention 13 décembre 2024 - 7 nov. 2024 à 11:14
6 réponses
6 nov. 2024 à 12:24
Bonjour,
Est-ce que le lien du site CCM est correct... https://www.commentcamarche.net/
6 nov. 2024 à 12:30
Bonjour
Vous changez et vous modifiez votre pseudo sans arrêt.
Je vois notamment : FRAN633, FRANSIS33, GEBRICOL.
Le seul membre enregistré est FRANSIS33. Le profil est visible.
La dernière intervention est du 7/11/2023. Donc s'il y a un problème, il n'est pas récent.
Essayez de vous connecter avec ce pseudo (FRANSIS33) et indiquez s'il y a une erreur.
Modifié le 6 nov. 2024 à 12:49
Bonjour,
Ce type d'erreur est généralement lié à un problème au niveau des serveurs du site donc, il va falloir attendre qu'un administrateur passe par le service de maintenance du site pour pouvoir faire le nécessaire.
Voir en vidant le cache dans votre navigateur aussi.
https://kinsta.com/fr/base-de-connaissances/comment-effacer-cache-navigateur/
Bonjour.
Merci pour vos réponses.
Le lien du site est correcte.
J'ai modifié mon pseudo, sur conseil, par FRAN633 mais même résultat et GEBRICOL m'a été remis par le site CCM.
Dans tous les cas, les connexions sont impossibles, même avec d'autres navigateurs.
Le cache du navigateur est vidé régulièrement.
Je viens de réessayer avec FRANSIS33, j'ai même renouvelé mon mot de passe mais toujours même erreur.
Tous les autres sites fonctionnent sans incident.
6 nov. 2024 à 17:06
Je ne comprends pas :
Je viens de réessayer avec FRANSIS33, j'ai même renouvelé mon mot de passe mais toujours même erreur.
Pour changer de mot de passe, il a bien fallu que vous vous connectiez à CCM !
Quand il y a des difficultés sur un site, une chose à faire est de supprimer les cookies du site en question. L'avez-vous fait ?
6 nov. 2024 à 19:28
Salut
Il y a pas besoin d’être connecté à son compte pour changer le mot de passe… Si tu cliques sur login pour te connecter, tu as un lien vers "mot de passe oublié" pour le réinitialiser.
6 nov. 2024 à 21:49
Salut !
Bien sûr ! Merci de me l'avoir rappelé !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionModifié le 6 nov. 2024 à 19:31
Bonjour
Ceci dit à force d’essayer trop de mot de passe tu as peut-être bloqué ton compte CCM. Et seul un admin peut te débloquer, manuellement.
@Adraen StatutAdministrateur tu peux vérifier stp ? merci.
;)
7 nov. 2024 à 11:14
Bonjour, le compte a effectivement été bloqué automatiquement suite aux nombreux essais infructueux.
Je vous invite à faire un changement de mot de passe pour le compte FRAN633 afin de pouvoir vous reconnecter.