Compte "Comment ça marché" bloqué

FRAN6 - 6 nov. 2024 à 11:57
MPMP10 Messages postés 41603 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2024 - 6 nov. 2024 à 12:32

Bonjour.

Mon compte sur ce site fonctionnait très bien depuis de nombreuses années.

Mais depuis un mois, mon compte "Comment ça marche" est impossible à ouvrir !

J'ai créé un nouveau compte mais  la même erreur apparaît toujours

Oops! Une erreur est survenue
Le serveur a renvoyé une "500 Internal Server Error".
Quelque chose est cassé. Veuillez nous dire ce que vous faisiez lorsque cette erreur s’est produite. Nous allons la corriger dès que possible. Désolé pour tout inconvénient causé.

Pourtant aucun paramètre n'a été changé sur ce PC.

Comment éliminer cet incident ?

Merci pour vos informations futures.


 

3 réponses

Panth33ra Messages postés 20909 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2024 Ambassadeur 1 865
6 nov. 2024 à 12:24

Bonjour,

Est-ce que le lien du site CCM est correct... https://www.commentcamarche.net/


-1
Pierr10 Messages postés 12281 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2024 5 123
6 nov. 2024 à 12:30

Bonjour

Vous changez et vous modifiez votre pseudo sans arrêt.

Je vois notamment : FRAN633, FRANSIS33, GEBRICOL.

Le seul membre enregistré est FRANSIS33. Le profil est visible.
La dernière intervention est du 7/11/2023. Donc s'il y a un problème, il n'est pas récent.

Essayez de vous connecter avec ce pseudo (FRANSIS33) et indiquez s'il y a une erreur.


0
MPMP10 Messages postés 41603 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2024 16 037
Modifié le 6 nov. 2024 à 12:49

Bonjour,

https://fr.siteground.com/kb/quest-ce-que-erreur-http-500-erreur-interne-du-serveur-et-comment-la-corriger/#Que_signifie_%C2%AB_Erreur_interne_du_serveur_HTTP_500_%C2%BB

Ce type d'erreur est généralement lié à un problème au niveau des serveurs du site donc, il va falloir attendre qu'un administrateur passe par le service de maintenance du site pour pouvoir faire le nécessaire.

Voir en vidant le cache dans votre navigateur aussi.

https://kinsta.com/fr/base-de-connaissances/comment-effacer-cache-navigateur/


-1