Excel office plus 2021
brucine Messages postés 18782 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2025 - 7 nov. 2024 à 11:10
- Excel office plus 2021
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Liste déroulante excel - Guide
- Web office - Guide
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
9 réponses
5 nov. 2024 à 09:56
Bonjour,
Ce que tu montres est l'historique des fichiers récents dans Excel (qui n'est d'ailleurs pas une obligation), pas leur emplacement sur le disque.
Ils sont stockés dans l'emplacement par défaut d'Excel (Options-Enregistrement-Dossier par défaut) ou dans tout autre emplacement que tu as choisi.
On peut vérifier leur emplacement en faisant une recherche *.xlsx ou bien, sur un de ces fichiers récents, en faisant clic droit Copier le chemin d'accès.
à ta place, j'éviterais de courir au devant des ennuis en mettant des espaces dans les noms de fichier, préférer l'underscore Petit_Beurre à l'espace Petit Beurre, mais c'est toi qui vois.
5 nov. 2024 à 12:25
Bonjour,
Explique exactement ce que tu fais, ça permettra de t'aider plus efficacement..
Daniel
5 nov. 2024 à 15:13
bonjour, j'ai répondu, mais j'ai eut un mail ( Votre message intitulé « excel office plus 2021 » datant du 5 nov. 2024 à 09:47 vient d'être déplacé par un modérateur (Radinoz) car il n'était pas posté dans le forum adéquat.)
Il se trouve désormais dans le Excel à l'adresse suivante :
Merci de l'intérêt que vous portez à Comment Ça Marche
L'équipe des modérateurs
où s.v.p merci
5 nov. 2024 à 18:16
... Oui, donc ?
Daniel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question6 nov. 2024 à 08:51
Bonjour,
J’ai acheté le code de licence Microsoft Office Professional plus 2021 sur un site promo, là j’ai dû suivre leurs instructions pour pouvoir installer office 2021, et tout s’est fait automatiquement, office est dans démarrage et j’ai mis Excel sur la barre des tâches et quand je l’ouvre il y a tous mes dossiers également quand j’ouvre Word, je ne sais pas ouvrir une page vide depuis ma barre de tache, Je ne connais pas grand-chose en informatique, j’utilise office que pour le tableau que j’ai créé à ma façon pour contrôler mon budget, merci
6 nov. 2024 à 09:15
Bonjour,
Si tu ne veux ouvrir qu'un fichier en particulier, tu cliques sur ce fichier, pas sur Excel, quitte à en faire un raccourci.
Ta capture d'écran a un bouton nouveau classeur, si tu veux en ouvrir un ancien, tu passes par les documents récents ou par ouvrir.
Si c'est l'affichage des fichiers récents qui te gêne, tu le supprimes.
6 nov. 2024 à 09:09
Bonjour,
Ouvre Excel. Clique sur l'onglet Affichage puis sur "Changer de fenêtre". Tu vois alors la liste des classeurs. Est-ce qu'il y en a plusieurs ?
Daniel
Modifié le 6 nov. 2024 à 12:09
Bonjour brucine, sur la capture on vois que je n’ai aucune possibilité dans Options d’affichage du classeur et Option d’affichage de la feuille de calcul, et y en a surement a d’autre endroit, merci
Bonjour danielco , non y a qu'un seul celui que j’ouvre, merci
6 nov. 2024 à 13:42
Dans Général, Options de démarrage décoche Afficher l'écran de démarrage.
Le résultat doit en être que Excel démarre sur l'onglet Accueil (vierge pour un nouveau document) et non plus sur l'onglet Fichier (ta capture, avec modèles par défaut, fichiers récents ou épinglés...)
6 nov. 2024 à 15:28
re bonjour brucine ai fait comme tu dit et ai fait de même avec word et cela fonctionne, quel soulagement et que ferait on sans votre aide et de la patience que vous avez avec des nuls comme moi, milles fois merci
7 nov. 2024 à 09:41
encore merci a tous les génies de l'informatique et aux modérateurs, trouve pas ou coché résolut merci
7 nov. 2024 à 11:10
Bonjour,
De rien et il n'y a pas grand-monde de "génial", seulement des gens qui sont déjà passés par là.
Pour marquer résolu, dans le menu sous ton premier message.